[Taverne] Revue des 20 top tribus.

  • Auteur de la discussion abdellah123
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon le titre vous dit tous, tous les gens ont le droit de faire leur propre revue des 20 tribus.

Voice la liste du top 20:
1 TW
2 ~T-K~
3 *TSPN*
4 *ELF*
5 Xena
6 *MySt*
7 ~LGL~
8 WoR
9 FreAll
10 Shu
11 *V~B*
12 wErrA
13 ~T/H~
14 L-D-T
15 LDT2
16 UL.tmp
17 LPX
18 S-G
19 [PNX]
20 {LR}
 

DeletedUser

Guest
je dirai que ma tribu JN sera dans le top 10 j'éspere comme dand l'ancien tribal monde 8:)
 

DeletedUser1455

Guest
je dirai que ma tribu JN sera dans le top 10 j'éspere comme dand l'ancien tribal monde 8:)

Il faut savoir que sur le monde 8 il devait y avoir pas plus de 5000 joueurs actifs, et la nous sommes a plus de 20 000.
 

DeletedUser1455

Guest
En disant 20 000 j'enlevai les innactifs et les casuals qui n'ont aucune chance.
 

DeletedUser8

Guest
Tu penses sérieusement que les casuals et inactifs ne représentent qu'un tiers des joueurs ? :)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est que le début du jeu, donc il faut enlever les casual, les inactifs et les futurs inactifs, ainsi que la plupart qui se feront nobler dès le début et qui arrêteront ... il y a de la marge avec les 20.000, tu peux encore en enlever ;)
 

DeletedUser

Guest
Vive les [PNX], première tribu du monde 4 et 5ème du monde 2 ^^
 

DeletedUser1540

Guest
Pour faire court sur ce sujet, d'expérience je pense que dans quelques mois le top 20 tribus sera totalement différents. Je parie sur des tribus composé d'une vingtaine ou trentaine de membres expérimentés qui émergeront bientôt au général tribu. Notamment à celle où certains de mes bons amis alcowloo du monde 5 figurent
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense qu'on ne peut faire aucune prédiction, car ce n'est plus tribal... Donc on verra ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut