[Taverne] Nouvelle arrivant Ichimaru.

  • Auteur de la discussion Ichimaru
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toute !

Je suis nouveau sur le jeu, j'ai compris les tutoriels du jeu, mais j'aimerai vraiment trouver un joueur expérimenter pour me donner des conseils dans le jeu. Bien sur si personne ne se manifeste avant un bon moment je pense trouver comment jouer :D

Sinon content de jouer sur le jeu guerre tribal, il m'a l'aire sympa ^^
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue à toi Ichi!!! ( Je peux t'appeler Ichi hein!? )

Moi c'est Jo38, mais tu peux m'appeler "èsse", c'est comme ça que m'appelle mes COPINE!

Bonne chance pour la suite, je t'aurais bien aidé mais j'ai que 280pts.

Bizzzz
 

DeletedUser

Guest
Merci pour l'accueil

Oui moi je prend n'importe qui pour m'aider à avancer vite ^^
 

DeletedUser2011

Guest
avancer vite pas trop quand même , faudrait pas que tu soi dans le top 10 demain , sinon on va pas être content :D

Mais est ce que tu est dans une alliance , car si c'est le cas tu peut leur demander conseil déja et si c'est pas le cas trouver une alliance qui t'accepte et qui t'aideras .
 

DeletedUser

Guest
Justement je cherche pas d'alliance pour le moment, car je préfère débuter seul avec une aide extérieur pour connaitre les principaux construction de bâtiment..etc puis éventuellement rejoindre une alliance

Au début je voulais pas commencer ce jeu, mais petit à petit sa devient intéressant, sa change des jeux dans l'espace ^^
 

DeletedUser2011

Guest
tout a fait, moi aussi je joue a des jeu de l'espace et ici c'est différents .

Si tu as déja compris les tutoriels alors tu connais normalement ce qu'il faut savoir pour débuter .

ensuite sur le forum dans différentes rubrique y'a encore plein de petite chose ça et la qui renforceront tes connaissances .

Mais qu'aimerais tu savoir que tu ne sache pas
 

DeletedUser

Guest
Savoir si prendre la même technique que sur les jeux comme Ogame ou Space Conquerors ou autres..... Car certaine chose ne sont pas très clair pour moi, mais bon je débute c'est pour sa, je pense pouvoir m'améliorer rapidement chaque fois que je visite le forum.

Puis les membres du forum sont agréable sa donne encore plus envie de continuer :)

Par contre je pense pas finir top 50 comme dans les autres jeux.........vais débuter comme un noob houuuuu la honte X_X
 

DeletedUser

Guest
Mais non se jeu et strategique tu doit faire des choix sois choisir une stragie ou une autre
pour que tu me comprenne:
ejemple tu peut faire un village def ou off se sera ton choix !!

si tu a besoin d'aide pour savoir quel batiment contruirs sa dependra toujour du choix de village tu vas vouloir faire!!^^

je sais pas si c'est tres comprensible se que j'ecrit !!XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut