[Taverne] L'Union des ( buveurs de pintes ) Mondes.

  • Auteur de la discussion Morgan Drake
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Plus karmeliet ou leffe ?
Allez soyons fou, je te sert les 2 c'est moi qui offre ^^

Ca c'est un bon tavernier :D Et malabar, si c'est ta tournée tu nous offres quoi? ;p

Déca, laisse moi le temps xD Et les autres, ils font quoi? :S
 

DeletedUser

Guest
Lol faudrait que je goûte tiens^^
Allez Santé à toi!

Heu Déca, tu veux que je fasse quoi pr la suite là? Parce que là ac ton "long rugissement", j'suis à court d'idée :S

Sinon, sur le forum, je te laisse aller regarder mon RP dans Récits et Légendes et dit moi ce que tu en penses! :D
 

DeletedUser

Guest
aligator, j'était l'un des joueurs les plus actif demande a ton amis asticoteur, ensuite je l'ai amenée dans ma zone il s'est dévelopédans ma zone et m'a noblé et je noblais dans mon autre secteur alors...
 

DeletedUser

Guest
Ah l'U*M quel tribu exceptionnel ! dommage qu'il y est un homme lâche parmis vous! je parle bien entendu d'asticoteur^^! l'homme qui a piqué les vivi de son protégé (ajf95) parcequ'il ne grimpais plus en points, quel honte !!
dommage que tu sois pas a coté de moi sinon je t'aurais bien botté les fesses:rolleyes:
!

madox mdr le rigolo ^^ ajf95 idem je m'ettendrai pas sur des gars qui baves!

sa represente bien votre mentalité de m..... toujours a pleurnicher pour 3 vivis perdu d'ailleur je vois meme pas pk tu te mele d'une histoire d'un ans

comme on dis chez moi regarde dans ton assiete et pas dans celle des autres

sur ceux agreable soirée a mes potes
 

DeletedUser

Guest
et bien je vois qu'il y a de l'animation par ici ^^
Et allé ! Et une tournée d'offerte pas mes soins histoire de détendre l'atmosphère :)

PS:dans une taverne ,c'est plutôt l'esprit de convivialité et la picole qui y sont recherchées ,il me semble ^^
 

DeletedUser

Guest
madox mdr le rigolo ^^ ajf95 idem je m'ettendrai pas sur des gars qui baves!

sa represente bien votre mentalité de m..... toujours a pleurnicher pour 3 vivis perdu d'ailleur je vois meme pas pk tu te mele d'une histoire d'un ans

comme on dis chez moi regarde dans ton assiete et pas dans celle des autres

sur ceux agreable soirée a mes potes


bah enfaite ce qui me fait rire c'est que tu peux avancé qu'avec la trahison, je suis surpris qu'un top 1 ne puisse pas avancé sans ces méthodes malsaine et dénuer de bon sens, ensuite 3 malheureux vivi pour un noob comme moi a l'époque qui n'avais que 120 000 malheureux pts c'était quel que chose, ensuite ce que tu m'a enseigné est loins de m'avoir servis a quel que chose, 10 000 hache; 1400 léger et 250 béliers une off terrible sa :confused: noob par dessus tout ? Tu veux des cours, meme ceux d'un noob te rendront meilleur.

La U*M tribu aussi lâche que son leader, invite un joueur pour ensuite le noblé tranquilement pendant qu'il se fais sitté...Je parle la de l'ancienne U*M celle de maintenant je ne peux rien dire, j'aprécie néanmoins Daoudad
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
madox mdr le rigolo ^^ ajf95 idem je m'ettendrai pas sur des gars qui baves!

sa represente bien votre mentalité de m..... toujours a pleurnicher pour 3 vivis perdu d'ailleur je vois meme pas pk tu te mele d'une histoire d'un ans

comme on dis chez moi regarde dans ton assiete et pas dans celle des autres

sur ceux agreable soirée a mes potes




bah pour voir que c'etais trois vivi de merde, sa ta pas empecher de trahir un pacte contre un gars qui avais 10fois moins de point que toi sans avoir le courage de lui dire directement que tu casser votre pacte......
 

DeletedUser

Guest
Bon ,je crois que vous n'avez pas bien compris les gars(madox et ajf )!
Ici c'est une taverne ,donc un lieu de convivialité et non un endroit où l'on règles ces comptes !
Si vous avez des soucis ou des reproches à faire à asticoteur sur ces méthodes ou à ce sujet ,le mp ingame est là pour ça donc arrêtez avec vos bêtises et je vous le demande simplement et gentiment (donc sans arrières pensées ou autres méchancetés ou en vous menaçant :loin de là c'est pas mon genre sauf lorsque l'on me casse les pieds pour ne pas être grossier lol).
Car à part créer de l'animosité c'est tous ce que vous faites !
Donc je vous le redis encore ,passez votre chemin si c'est pour dire ce genre de choses .
Maintenant vous êtes les bienvenue ,il y a pas de soucis ,pour parler du jeu actuel et autres dires qui animeront et participeront à la bonne humeur en ces lieux .
Si vous êtes rancuniers à ce point et si fort que ça !!!!
Et bien je n'ai qu'une chose à vous dire ,régler ça en croisant le fer :)
Mais pas ici par l'emploie de ce genre d'arguments qui ne mèneront à rien !

En vous remerciant par avance,
Cordialement ,
Pénombre (Fondateur de l'actuel U*M et ancien U*M du monde 10 !!! ;) Ajf)


PS: Allez un ptite tournée de bière Bush ,histoire de faire plaisir à nos amis belges ^^ Et à moi surtout ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok Pénombre moi j'en prends!
Et tu as raison lol, moi je veux seulement un endroit calme pr boire et de la convivialité comme tu le dis :D
Santé!
 

DeletedUser

Guest
a la tienne l'ami ^^ et avec grand plaisir :)
navré pour ce pti coup de gueule mais je crois qu'il était nécessaire ,merci pour ton soutient ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh mais ne t'en fais pas mon cher Pénombre :) je ne suis la que pour boire un coup avec mon amis asticoteur et sa tribu alors longue vie au U*M :D mais sa n'empeche pas que madox et asticoteur croiseront le fer comme tu l'a di et l'issus du match est pour moi clair^^ disparition de l'astico sauf si il veut faire appel a ses petit copain:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut