[Taverne] L'Union des ( buveurs de pintes ) Mondes.

  • Auteur de la discussion Morgan Drake
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oyez, oyez camarades !

Les U*M ont le plaisir de vous invitez dans leur taverne ! Après avoir réunis les joueurs du W10 de TW, ils regroupent maintenant les anciens joueurs de TW et quelques rares exceptions. Comme quoi, nous n'avons jamais aussi bien porté notre étendard !

tdro.jpg


Qui sommes-nous ?

Nous sommes une collectivité, une communauté, une nation, mais notre histoire saura nous définir bien plus que ces quelques mots...

Chapitre 1: Un nouveau départ

1. Les événements du passé ne sont aujourd'hui plus qu'un mythe, une légende.
Il apparait que débute une ère nouvelle et que tout reste à construire.

2. En ce mois de juin, des murailles ont été bâtie, des armes affutés et le premier sang a coulé. Les charognes de nos adversaires engraissent aujourd'hui nos terres et nos rêvons du jour où nous possèderons les leurs.

3. Les cités voisines ont conçues une guilde dont nous faisons aujourd'hui parti. Nous ne serons désormais plus jamais seul et cette union formera la pierre angulaire de notre puissance. Longue vie à la U*M

4. En ce jour bienheureux cher lecteur, le roi s'adresse à vous:
Messieurs, mesdames, daigneriez-vous me donner l'honneur de vous joindre à notre banquet, lequel, soyez-en sûr, sera festoyant de viande fraîche, d'excellent vin en abondance et diverti par le spectacle saisissant des meilleurs troubadours de l'Empire.

Car en ce monde anarchique, teinté d'une vile et profonde fourberie, de mesquineries, de tromperies, bref, que la mort nous guette constamment, nous croyons qu'il est bon de profiter des journées comme celles-ci, où pour le moment aucune menace n'apparaît à l'horizon.

En ces temps, les pactes sont rares, les associations nécessaires. Ensemble, nous formons une puissance hors du commun, et nous pourrons écraser autant ceux qui osent pénétrer sur nos terres, que ceux qui se trouvent là, un peu plus loins, attendant qu'on viennent les cueillir, comme font tous ceux qui sont en ce bas monde.

Soyez en sûr, jeune inconnu. Venez en ami et vous serez traité en ami. Venez en ennemi, et vous verrez la force que donne le vin pour manier une épée." Réalisé par la plume de Frank2005.


--------------------------------------------------------------------------

Nous sommes réunis ici afin de nous amuser, de faire connaissance avec de nouveaux joueurs, retrouver la trace d'anciens joueurs mais surtout, nous faire connaitre dans chaque aspect du jeu, que ce soit InGame ou sur le forum =)


Ami, lève ton verre à notre santé,
Ami, lève ton verre à l'amitié.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Haha Ah boire, depuis le temps que j'attendais ca ^^

Hein?? Quoi ?

C'est a nous d'offrir a boire ??
Euh?? Bon oki va pour que je paye une tournée mais c'est tous, qu'est-ce qui vont boire mes bubus aprés ^^

Et ba bienvenue et que la biére coule a flot ^^ (enfin la votre surtout :p)
 

DeletedUser

Guest
Allé voila, maintenant elle est ouverte on en profite ^^, je veux bien une alors alli.


promis j en mets une apres
 

DeletedUser3310

Guest
Ahhhh enfin !!! :D

Depuis le temps qu'on attendait ça ^^
 

DeletedUser

Guest
re

ah ça fait plaisir de voir des buveurs du c43 et c44 :D
 

DeletedUser

Guest
Régalez-vous mes amis, c'est la maison qui offre exceptionnellement ( faut bien se faire une cliente ^^' ).

Et je préviens, c'est 2 pour le prix d'une à chaque prise de village ! ( A ce train je risque d'être vite sur la paille x) ).
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à vous nobles guerrier U*M, votre tribu est sublime sur le C44 comme l'a était sur le monde 10, je m'en souviens bien car j'étais sur ce monde, comme l'un de vos ennemis :D

Je tiens à féliciter Morgan, très actif sur le forum et qui nous fait un super extra bon sujet.

A votre santé.
 

DeletedUser

Guest
Soudoyer le tavernier, cela marche aussi ;)
Continue mon gars, si tu veux boire à l'œil ^^
 

DeletedUser

Guest
Le problème c'est que je ne bois pas d'alcool :rolleyes:, les mmebres de ma tribu trouve des difficultés chaque fois que quelqu'un propose à boire dans la taverne.

Alors ils me réservent toujours un Lait Fraise
:)
 

DeletedUser

Guest
Aie Aie ça y est c'est ouvert ,j'ai failli attendre à boire tavernier !!!
A la bonheur je paie ma tournée pour vous souhaitez la bienvenue à tous et à toutes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
han des noms que je connais!

Je prendrai bien une petite pinte avec vous en souvenir de ce bon vieux monde 10!
 

DeletedUser

Guest
Le problème c'est que je ne bois pas d'alcool :rolleyes:, les mmebres de ma tribu trouve des difficultés chaque fois que quelqu'un propose à boire dans la taverne.

Alors ils me réservent toujours un Lait Fraise
:)


Hola un candidat au noblage ^^

On a pas de lait ici !

Méme les petit U*M sont élevé a la biére dés leur naissance ^^


han des noms que je connais!

Je prendrai bien une petite pinte avec vous en souvenir de ce bon vieux monde 10!

Lelex(ator) si je ne m'abuse ^^

Déja vu ton nom, mais dsl incapable de te remetre en situation :(

Bah en tous cas santé au souvenir du bon vieux temps :)
 

DeletedUser4357

Guest
Heu s'il reste quelques gobelets suis preneur...; je sais Marock c'est comme Obélix il est tombé dedans quand il était petit, sauf que pour Marock c'était du lait fraise :)


J'prend sa part.....
 

DeletedUser

Guest
Cuves donc mon petit Joe =)

Il n'y a pas plus de monde pour venir discuter avec nous ?
N'hésitez pas, il sera trop tard quand on viendra vous voir pour vous nobler x)
 

DeletedUser

Guest
je peux boire tout vos stock et payer
et en échange vous évitez de me nobler?
:D
 

DeletedUser

Guest
Méchant Morgan

Sinon tu nous fais pas un petit Striptiz !!! c'est bel et bien Clara, non ??
 

DeletedUser

Guest
décapitor, si tu n es pas dans le 44 ca suffira, sinon ca reste a voir ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

Je me joints à vous pour partager une petite pression =)
Je paie ma tournée.

Je viens du C62 si il y a des amateurs de ce continent faites moi signe =)
J'espère que vous acceptez ma venue au sein de ce Bar ^^.

Merci,

B.S.L.B
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut