[Taverne] L'Union des ( buveurs de pintes ) Mondes.

  • Auteur de la discussion Morgan Drake
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est ici qu'on se rince la glotte ???​

Allez, poussez-vous les parasites de la chopine, laissez les papa de la Z-51 se nettoyer le goulot!!!
s10ch7e1[1].69351.gif

Bon alors, qui fait claquer ses écus sur le comptoir au lieu de vous pavaner et de faire les hommes avec vos soda de ricains et vos lait-fraise dans la main???
On m'a dit de venir ici parcequ'il y avait des hommes, avec des poils et des moustaches sous les bras... ils sont où les Danaïdes de la taverne ? Remplissez ma chope nom de dieu ! :D

OH!! y'a personne?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
avec la grippe A les chevaliers sortent moins et donc fréquentent moins les tavernes^^
 

DeletedUser

Guest
c'est bon je suis vaxiné et toute mes troupes
oncommande 6000 cocas et 3000 blondes je parle de biérres,et 5000 charrette
 

DeletedUser

Guest
Sisi je suis là les amis ^^
j'espère que vous n'allez pas commander de la Heineken et autres bières qui ont le goût de flotte ^^ car je risque de me sentir outré lol !
Et allez et une tournée général !

Bien bien Ajf ,merci de respecter ces lieux ^^
J'espère que je n'aurai plus à faire ce genre de coup de gueule car cela ne plaît pas de le faire ! Je préfère cent fois plus une discussion qui aboutie à quelque chose ou qui donne à cette taverne de la joie et de la bonne humeur :)
 

DeletedUser

Guest
salut, me voila dans cette taverne que je connais pas mais bon, quelqu'un m'offre quelque chose????:D
 

DeletedUser

Guest
Bon ben comme notre chere monde 2 ainsi que notre forum ne vas pas j'espere trouver une ame U*M ici ^^

en attendant je paie ma tournée a toute ame qui vient.
 

DeletedUser7824

Guest
Tiens, il y a encore des gens içi. On voit où se trouve nos fondateurs pendant que l'executif fait tout le boulot :p.

Allez, je prend une pinte pour la route et je conseil à tous ceux qui veulent suivre les aventures U*M d'aller faire un tour sur la gazette du 14novembre. http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=7982

Bonne lecture!
Frank
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour a vous les U*M

Comment ca va ?

Qqun aurait la gentillesse (même si ce n'est pas votre fort :D) de me servir un p'tit godet ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous. A part votre guerre contre la RIV, le monde 2 est bien calme pour le moment je trouve... En bonne compagnie, on ne devrait pas déborder, aussi je me permet de poser cette question en sirotant mon bailey :
Vous pensez qu'une guerre ~T-K~ / barj va éclater, ou qu'ils vont en rester à ces altercations ?
 

DeletedUser7824

Guest
Bonsoir à tous. A part votre guerre contre la RIV, le monde 2 est bien calme pour le moment je trouve... En bonne compagnie, on ne devrait pas déborder, aussi je me permet de poser cette question en sirotant mon bailey :
Vous pensez qu'une guerre ~T-K~ / barj va éclater, ou qu'ils vont en rester à ces altercations ?

Chut!!!!!!! sinon, ils vont venir s'engueuler içi dans notre ambassade ;).
Moi, je te dirais que le monde est, au contraire, plutôt vivant. En tant que diplomate d'une tribu du top5, j'ai entendu parler de beaucoup de guerres, certaines plus glorieuses que d'autres, mais toutes non-officielles.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonjour ^^

J'étais en train de errer en mourant de soif lorsque j'ai aperçu vôtre taverne nobles seigneurs, j'espère que les maîtres des lieux m'offrirons à boire pour me désaltéré me rafraichir les idées :p
 

DeletedUser7824

Guest
Les maîtres des lieux sont tous en train de cuver dans le coin du bar. Tu sens pas l'odeur d'urine et de vomissure? C'est eux ;).

Le mieux à faire, c'est de leur prendre la bouteille des mains. Une bouteille de rhum dans les mains de Pénombre, du whisky dans celles de Cricri. Tiens, Morgan Drake buvait de l'alcool à friction. Tu as du choix ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut