[Taverne] L'histoire de vos tribus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Racontez l'histoire de vos tribus , ou jsutement , prenez l'occasion d'en creez une =) Voici l'histoire de ma tribu:

Le corps de l’armée de theo35 est composé de ceux qu’on nomme les Guerriers du Chaos, des êtres dont l’inextinguible soif de chaos et de destruction les a poussé à céder leur âme à theo35 en échange de dons inégalés pour le combat.

Ces hommes dont la vie toute entière ne se résume qu’à une série de massacre sont qualifiés de fous, de brutes sans cervelles, de cannibales, de violeurs et de bouilleurs d’enfants par les gens de la baie ou les soldats du fort, mais c’est loin d’être le cas… la réalité est bien pire, croyez le !

Réputés pour leur sauvagerie et leur puissance au combat, chaque jour amène son lot d’histoires les décrivant chargeant seul face à un bataillon d’ennemis ! La peur leur est inconnue et la mort elle-même ne parvient qu’à leur arracher un sourire dément lorsqu’elle vient les prendre. Les guerriers les plus aguerris ne peuvent que frémir face à la pensée de croiser l’un de ces monstres de haine au détour d’un chemin...

Une seule volonté TUER ! Un seul maître Theo35 !
 

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi tant de haine? une enfance malheureuse peut-être?:)
Sont forts les gars de ta tribu! mais y vont s'ennuyer quand ils auront massacrer tout l'monde là?
 

DeletedUser

Guest
Veux tu etre , notre prochaine victime ? Mouhahahahaha Mes guerriers sanguinaire , sont les meilleurs...

Lol
 

DeletedUser

Guest
Elle n'est pas un peu plus longue ton histoire (ou ta présentation) ?

Tu devrais développer un petit peu, elle n'en serait que plus intéressante.
La, il n'y a pas de trame, pas de fil conducteur... allez lache toi et je suis sure que tu nous concoctera un R.P. qui fera trembler tout G.T. ;)
 

DeletedUser

Guest
mon armée composer de vampire, de loups garous seront la pour te dévorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Parmi les hommes du Nord, certains plus que d'autres sentent l'attirance du Chaos. Ces hommes et ces femmes bénis suivent la voie des dieux en quête de gloire, de puissance et d'immortalité. Les guerriers du Chaos sont de redoutables combattants, issus de la solide race des hommes du Nord et dont les compétences ont été affinées au cours de nombreux combats, entre-eux ou contre les autres races. Les tribus du Nord les craignent et les respectent et leur octroient une grande autorité.

Ces guerriers du Chaos sont parmi les plus terribles guerriers du Nord. Ralliés par d'autres, ils forment des bandes menées par un champion qui dévastent la campagne, pillent et massacrent et affrontent les autres bandes pour prouver leur attachement à leur dieu. Ayant fait la démonstration de leur valeur, les dieux noirs les ont récompensés d'une armure du Chaos qui devient partie intégrante du corps de son porteur et ne peut être retirée une fois enfilée.
 

DeletedUser

Guest
Et encore une copie!!!!!

Racontez l'histoire de vos tribus , ou jsutement , prenez l'occasion d'en creez une =) Voici l'histoire de ma tribu:
!

Bien ce que je pensais, vu tes réponses, que ces textes ne pouvaient pas être de toi l'ami! Tu es en section création ici, tu savais pas? (Si tu manies aussi bien l'épée que la plume on est peinard!)

http://dlwmoc.telechargement.fr/wmoc/Warhammer_manuel.pdf
tout est là!

exemple de ton texte qu'on trouve sur cette doc:
Ces guerriers du Chaos sont parmi les plus terribles guerriers du Nord. Ralliés
par d'autres, ils forment des bandes menées par un champion qui dévastent la
campagne, pillent et massacrent et affrontent les autres bandes pour prouver
leur attachement à leur


Arrête de recopier bêtement les textes, c'est d'un ridicule fini que de faire croire qu'on en est l'auteur (si encore tu le disais pas sur ton 1er post...)

Je demanderais bien une sanction contre toi, pour l'exemple, afin qu'on arrête de tromper les lecteurs qui répondent normalement à un texte qu'ils pensent être une création.

Je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine, je laisse juge notre modératrice Plume de te tirer les oreilles!

OU ALORS TOPIC A DEPLACER RAYON "PRESENTATION DES CLANS" (ouais là ça irait encore)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oo Ou sa , je trouve pas moi ?

Dsl , double post , effectivement dans le premier post , j'ai dit l'hsitoire d ema tribu , ce qui est le cas . Ensuite plumes ma dit de continuer , j'ai demander a un amii qui joue aussi a GT de m'aider et il m'as dit de mettre sa , mais C'est incroyable !Oo Puis moi jtrouve pas dans el lien qut'a donner .ù

Aux bons entendeurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, Plume n'a pas dû voir que c'était une copie.
Informe-la de la situation stp pour voir à présent ce qu'elle en pense.
A mon avis tu devrais arrêter de poster ici, mais dans une autre section plus appropriée.
 

DeletedUser

Guest
Je vois que le problème n'était pas intentionnel.
Je vais me contenter de déplacer ton post en "taverne tribu" monde 1

Merci :)


P.S. J'espère avoir le plaisir de lire un texte de toi un jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut