[Taverne] Les tribus Familles.

  • Auteur de la discussion abdellah123
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, les tribus familles sont une tres grandes attraction, que les joueurs n'aiment pas beaucoup.

Je voudrais savoir si il y a des Tribues Familles dans le monde 1?
 

DeletedUser

Guest
Qu'est se qu'est pour toi une tribu "famille" ?

Une tribu Famille pour tous le jeu, est 2 - 3 tribus qui se rassemble, je vais donner un example.

Une tribu, recrute le max des joueurs. Et eux ils veulent encore plus de joueurs, alors ils creent une deuxieme branche, puis cela s'appelle une famille de tribu.

C'est quand 2 a 3 tribus ont le meme noms mais sont differentes. Ex: TWM-A, TWM-B & TWM-C. Il sonts considerer comme une seule tribu, qui a 3 branche.
 

DeletedUser

Guest
Je connais très bien ce principe, en ayant été l'instigateur sur l'ancien monde 3 avec la TW3-A et la TW3-B.

Je ne sais pas si il y a eu d'autres exemples dans le jeu.

Le principe était de scinder en 2 la tribu en part à peut près égales en nombre de joueurs et en points. Nous étions environ 26 par tribu soeur.

Donc rien a voir avec une wing. Le staff était commun au 2 comme le forum. Nous avions mis au point un système de circulaire au 2 tribus simultanément.

Notre profil affichais clairement que nous ne formions qu'une seule et même entité.

Voila pour notre expérience perso.
 

DeletedUser

Guest
A oui je m'en rappelle très bien^^

D'ailleurs sa me manque cette époque du w3 ...
des gros joueur des grosse tribu un monde en mouvement^^

Pour moi les tribu famille sa me fais pensé au monde anglais avec des tribu qui recrutait en masse n'importe comment et qui mourrait au bous de 1 mois :D
 

DeletedUser

Guest
A oui je m'en rappelle très bien^^

D'ailleurs sa me manque cette époque du w3 ...
des gros joueur des grosse tribu un monde en mouvement^^

Pour moi les tribu famille sa me fais pensé au monde anglais avec des tribu qui recrutait en masse n'importe comment et qui mourrait au bous de 1 mois :D

tres drole, moi je suis dans une tribu famille dans un monde anglais, puis on se defend tres bien a l'instant :]
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend de l'optique de la tribu famille...

Je pense entre autre aux O.Zeus & co du w32.net...
Je n'ai pas regardé l'évolution depuis quelques temps, mais malgré une grande famille, je ne doute pas de sa réussite :)
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend de l'optique de la tribu famille...

Je pense entre autre aux O.Zeus & co du w32.net...
Je n'ai pas regardé l'évolution depuis quelques temps, mais malgré une grande famille, je ne doute pas de sa réussite :)

haha, moi j'aime detruire le morale des gens, je peux les dominer tres rapidement :]

C'est pk que le morale d'une tribu est tres important.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas du tout le rapport entre moral et tribu-famille...
Mais bon :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas du tout le rapport entre moral et tribu-famille...
Mais bon :rolleyes:

je peux expliquer, le morale dans une tribu-famille est tres importnant, mais dans n'importe quel type de tribu.
Quand le morale est haut, les gends travaillent ensemble puis il y a de la communication, mais quand le morale est bas, les tribus ou les joueurs arretes de communiquer, puis pleurniche, puis la tu les mange tranquilement un apres l'autre :]
 

DeletedUser

Guest
Certes oui...
Mais cela n'a strictement aucun rapport avec le sujet en cours.


La question est de discuter des tribu-famille, non?
Le moral d'une tribu joue pour beaucoup dans l'entraide, je ne le nie pas. Mais cela vaut également pour une petite tribu isolée...


Merci de rester dans le sujet :)
 

DeletedUser

Guest
Les Dark sauf erreur... A savoir: Dark-A, CRUX & Darkw7


Et probablement d'autres encore...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ? Tu crois pouvoir les manger ? ;)

Ne rêve pas ! Ils sont très bons :)
 

DeletedUser

Guest
c'est comme dans le monde bresilien dans le monde 4 il a au moin 7 tribus portant le mon de virus

il a

virus
virus 1
virus 2

ect...
 

DeletedUser48

Guest
Les tribus familles c'est un peu plus populaire sur le TW.net ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut