[Taverne] Les Nocturnes - Tag : ~Noc~.

  • Auteur de la discussion -Nightmare-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah je viens de voir que t'es un mec. :X

Si t'avais été une Marocaine là ça aurait été intéressant. :/
 

DeletedUser

Guest
Bah oué. Les intrus du type féminin sont acceptées bien sur avec photo à l'appuie... Car ont a déjà eu des expériences douloureuse. *Hélas*

 

DeletedUser

Guest
Tiens, ne serait-ce pas mon cher voisin ?

Si on est un poutreur nocturne mais pas un NoC, cela fait-il de nous un intrus ?

Amis philosophes, vous pouvez en débattre ^^
 

DeletedUser

Guest
L'appartenance à un groupe ne tient pas seulement de la représentation même des actes de ces derniers, mais plutôt de la convivialité et de la relation qu'il y a entre le groupe en question, qui acquis, et l'autre, le dénommé en question. Par la présente, un Poutreur Nocturne n'est pas un NoC, tant que ces derniers n'ont pas, d'un signe commun précédé par un vote, accepter.

Oulalala
 

DeletedUser1358

Guest
l'appartenance à un groupe ne tient pas seulement de la représentation même des actes de ces derniers, mais plutôt de la convivialité et de la relation qu'il y a entre le groupe en question, qui acquis, et l'autre, le dénommé en question. Par la présente, un poutreur nocturne n'est pas un noc, tant que ces derniers n'ont pas, d'un signe commun précédé par un vote, accepter.

Oulalala

phoque
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que ça soit de mise ='X

Fin bon, on parlait bien de Clara, non ? ...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, bonsoir !!!

Euh... !!! excusez moi de vous poser une petite question, est ce que vous formiez pas une tribu sous le même nom dans le monde 5 par avant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
au fait marock c'est pas avec toi et ta tribu qu'on a eu un forum commun grace à un guignol qui s'est planté ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui oui ça nous ai arrivé il y a des semaines de là, mais je me rappel pas que c'était vous :eek:
 

DeletedUser

Guest
si il y avait death-note avec moi d'ailleurs il me semble, on lui a même flooder son fofo commun à l'autre bonhomme ^^:D

ce fut éphémère mais quelle tranche de rire
 

DeletedUser

Guest
Ah oui !!! on s'est bien foutu de sa tranche :D

Pas de chance il est tombé sur des fous flooders.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, bonsoir !!!

Euh... !!! excusez moi de vous poser une petite question, est ce que vous formiez pas une tribu sous le même nom dans le monde 5 par avant.

Ce n'était pas nous, c'était les tous premiers Noc...C'est à dire idefixounet, obelixounet & cie ;)
 

DeletedUser

Guest
obelixounet, celui là je pense que je le reconnais sur le monde 5, mais j'oublie le nom de la tribu avec laquelle il était, avec les KDS ou OBS un temps...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est eux aussi qui avaient créé la tout premiere NoC sur le w.8 !
On est leurs descendants ! Et on leur fera honneur :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut