[Taverne] Les Nocturnes - Tag : ~Noc~.

  • Auteur de la discussion -Nightmare-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Loki, si un jour je me déplace jusqu'à chez toi, nul doute que je trouverai la porte ^^

Limite, à défaut j'en ferai une avec l'aide de mes béliers x)
 

DeletedUser4263

Guest
Demande de suppression par : Heinrich 1er
Édité par: Zikouf
Le : 30/06/09
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de la Limonade avec des glaçons, Bitte !!!!! je n'ai pas de temps à perdre car j'ai un rendez-vous ici avec Alfred von Tirpitz, Otto von Bismarck, Gerar von Esling, Gunter von Gröbel bref une réunion d'État-Major des Prussiens.
Ah les voilà, tavernier pouvez-vous servir une limonade pour mes officiers supérieur je vous prie. Nous avons chaud !!!!

Bonjour Heinrich 1er,

Nous sommes dans la taverne de tribu, cela ne veut pas dire que tous les sujet que tu vois sont des tavernes.

Tu n'est pas non plus dans une section ou tu peux flooder.

Merci de respecter ses règles.

Zikouf
 

DeletedUser

Guest
Basch, tu portes le nom d'une ancienne règle merdique de chez merdique, par conséquent tu n'auras pas de bière ;)

Bonne nuit !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
^^

c'est aussi le nom du chef de la gerde impériale dans final fantasy 12
 

DeletedUser

Guest
Il me semblait bien que le nom "Basch" me disait quelque chose =)

HS :Le peye avec une cicatrice en travers du visage, accusé de meurtre au début du jeu ?

Et moi Nightmare, j'ai droit à de la boisson ? =D
Mon pseudo n'est nullement impliqué dans une quelconque règle "merdique" ^^
 

DeletedUser

Guest
Gwenn Ha du passant près de la taverne entendit un nom bien familier dans les contes de "fées" que les hommes se racontent, dans les villages, tard autour du feu.
Il n'hésita pas et passa furtivement les gardes pour entrer dans la taverne.
L'obscurité ne permettait pas de voir les personnes à l'intérieur. Prenons donc une cervoise pour y voir plus clair:

<<
-Tavernier, une cervoise, ou un alcool brun!!
>>
Sa vision s'habituant à l'obscurité il vit une scène pourvue d'une barre. Il décida de s'asseoir au plus près en attendant.
Et! Il attendit. Attendit, attendit...
 

DeletedUser

Guest
Gwenn Ha du passant près de la taverne entendit un nom bien familier dans les contes de "fées" que les hommes se racontent, dans les villages, tard autour du feu.
Il n'hésita pas et passa furtivement les gardes pour entrer dans la taverne.
L'obscurité ne permettait pas de voir les personnes à l'intérieur. Prenons donc une cervoise pour y voir plus clair:

<< >>
Sa vision s'habituant à l'obscurité il vit une scène pourvue d'une barre. Il décida de s'asseoir au plus près en attendant.
Et! Il attendit. Attendit, attendit...

Il se sent seul celui-la ....
 

DeletedUser

Guest
Theo, inutile de flooder ici, je pense ( du moins j'espère ) que le compteur poste est désactivé...

On a parlé de Clara ??? Clara Morgane ? :D
Désolé si j'ai pas suivi ^^
 

DeletedUser

Guest
Non le compteur est pas désactivé...

Non mais ce topic est à la gloire des ~NoC~, alors les intrus hop hop hop du balai. =)
 

DeletedUser

Guest
@Azote : Mince, je le pensais, au vu du flood qui peut y être fait en tout "quiétude".

Tu vises qui concernant les intrus ?
C'est une taverne, que tout un chacun puisse venir s'y divertir =)
 

DeletedUser

Guest
Ahhh !!! Je me sent bien comme intrus moi

Alors souhaitez moi le bienvenue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut