[Taverne] Les mercenaires de la Team of Time.

  • Auteur de la discussion raydon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Team Of Time propose ses service en matiére de mercenaire.
Pour les attaques ou les défense appellé nous.
Si un joueur vous attaque trop souvent postez nous un message et contre des ressources nous l'attaqueront vous défendrons comme vous le souhaiterez ou si vous voulez juste un coup de main pour une attaque nous somme aussi la.
Que ceux tombé sous nos épée ne nous en veuillent pas trop nous ne faisont que notre boulot:D

L'échange libre de ressource etant pour lors désactivez
vous devrez attendre mais vous pouvez dés maintenant
nous envoyez vos mission qui dés que nous aurons nos ressources serons accomplis.
 

DeletedUser1847

Guest
Dsl mec mes tu n'est pas vraiment en position d'aidez qui que se soit même si toutes la tribus se mais a l'oeuvre c'est vous qui allez vous faire ramasser
 

DeletedUser

Guest
Sache que dans ce jeu on est toujours le plus grand qu'un autre et nous avons aider deja beaucoup de frigos contre d'autre joueur.
C'est sur contre les 1 tribus nous ne pouvons rien.
Mais bon d'ici quelque temps.....:cool:
Bon nan en faite nan:D
 

DeletedUser

Guest
ambitions

j'adore le concept.

on se reparlera peut-être en temps de guerre.
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne sais pas pourquoi je ne ferai pas confiance, à si je sais: si on lui donne nos ressources et qu'il ne veux pas attaquer nous ont ne peux rien faire pour les récupérés !!!!


:bois::argile::fer:
 

DeletedUser

Guest
on attaque et ensuite on recois les ressource sauf si vous etes plus fort que nous alors dabord les ressources car on peut pas vous attaquez pour nous venger de nos ressources que vous nous avez pas envoyer:D
 

DeletedUser

Guest
merci gigoloup je te mets dans la liste priviliégier des demande.
(faudrait que j'en fasse une:D)
 

DeletedUser

Guest
ya pas dkoi

tu peux mettre le -|-MoD sur ta liste, Mercenaire du Temps.
 

DeletedUser

Guest
ouais, ca a l'air bien pour les frigos et ceux en diffficulté!! Reste a prouver l'efficacité!:D:p
 

DeletedUser

Guest
hé sa veut dire quoi sa peponi :D
Sa aide les noob ou seulement ceux qui ont trop privilegier l'attaque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut