[Taverne] La gloire de 4 grands joueurs contre 1 seul de 13000 points

  • Auteur de la discussion buffalo40
  • Date de début

DeletedUser

Guest
A MEDITER :..... où l'art d'essayer de prendre 6 villages...... à ce stade seulement 3 ont été pris....et vous pouvez constater la vaillance de cette tribu dont je préfère taire le nom..... je rappelle que je n'ai que 13000 points...DUR ..DUR d'être un mauvais joueur.

Pour les autres tribus du secteur : vous pouvez y aller ...ils sont pas bons et leurs procédés sont méprisables !!!

Pour les modos
: je suis désolé pour les noms des villages mais il y a trop d'attaques.


Je sais ! ... on peut toujours dire : "oui ! mais c'est un jeu de guerre !"... là n'est pas le débat : la guerre ça se fait proprement...et je ne pleure pas, j'essaye simplement de vous distraire ^^

Edit by Darth Sokar : Pas de nom ou de coordonnées de villages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En Retirant la liste des 150 attaques le post n'a plus aucun intérêt ...autant censurer tout bonnement comme d'habitude...on se demande qui ça dérange ?

...vous reconnaitriez vous messieurs dans le style.

Localisation: Sur mon rocher en haut d'une très grande montagne dominant les plaines!
...tu peux y rester si tu ne comprends pas le but du topic.

A supprimer....je ne veux pas poser d'angoisse métaphysique...restez donc entre vous les viandards !!

Buff.

(présent sur le jeu depuis 2007 ...et c'est pas beau à voir aujourd'hui !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La liste des attaques a été retiré tous simplement car c'est interdit de laisser le nom des villages dans un rapport.
Il lui suffit d'aller corriger sa et de les reposter ;)

Aucune censure, il y a des règles et vous comme nous devons les appliquer.
 

DeletedUser

Guest
ok.... pas de souci.

mais on pourra les remettre .... ils n'existent plus !! rire
 

DeletedUser

Guest
Il te suffit d'aller sur : http://www.tools4tribalwars.fr , puis d'aller dans le générateur de rc.
Tu coche la case pour cacher els coordonnée, et le tour est joué :p

Rien de très compliqué en somme, et les rc's sont plus jolies :)
 

DeletedUser7866

Guest
De toute façon pas la peine de vous lamenter puisque sur le M2 les meilleurs c'est nous XD
 

DeletedUser

Guest
Lol ^^
On verra :p
Si tu veut savoir ma tribu a eu une ptite guerre contre CDE² et on leur a pris 12 vivi en une nuit...Maintenant nous sommes leur allié.
Donc ne viens pas nous narguer psk ta 2.000.000 de p ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol de quoi te plaint tu?
Tu m'as lance un defit, et je crois avoir ete assez rapide pour que ne souffre pas ^^
Nous avons commencer en meme temps je ne suis pas responsable si tu n'as pas reussit a te developper.
Peut etre aurais tu du accepter ma proposition de nous rejoindre lorsque je te l'avais propose.
Tu as preferer monter ta tribu
GT est un jeu de guerre et si je n'avais pas pris tes vivi, les *LTR* te les aurais pris, aaaalors j'ai preferer que tes vivi soient chez nous.
Nous nous en occupons bien ne t'en fait pas.
Et ce n'etait pas la peine de me traiter de noob, 1 off ma suffit pour venir a bout de ta def malgres ma penalite de moral ^^
 

DeletedUser6419

Guest
Lol ^^
On verra :p
Si tu veut savoir ma tribu a eu une ptite guerre contre CDE² et on leur a pris 12 vivi en une nuit...Maintenant nous sommes leur allié.
Donc ne viens pas nous narguer psk ta 2.000.000 de p ^^

ça, c'est faux, j'ai envie de dire menteur ! :p
Preuves ici ^^
Je tenais juste à réagir à cela, si tu veux me répondre => mp monde 2. :)

Sinon, bien joué aux deux camps. Je crois que buff ne vient plus sur ce forum, dommage.
Des RC's auraient pu être sympathique pour que l'on est une meilleur vision des choses, tant pis =/
 

DeletedUser

Guest
Lol avoue qu'on vous a dominer ^^
Sinon buffalo merci de tes vivis.Grace a eux nous pourrons peut être nobler plus de LTR ^^
 

DeletedUser7866

Guest
Lol ^^
On verra :p
Si tu veut savoir ma tribu a eu une ptite guerre contre CDE² et on leur a pris 12 vivi en une nuit...Maintenant nous sommes leur allié.
Donc ne viens pas nous narguer psk ta 2.000.000 de p ^^

Pfff gros noob, avec 1/5 de notre effectif qui participe a une guerre, on prend 100 villages par jour depuis Lundi^^
 

DeletedUser

Guest
mmmmmmmmmmmmmmmm:



Side 1:
Tribes: -EVOE~
Side 2:

Timeframe: Last 48 hours

Total conquers:

Side 1: 77
Side 2: 0
Difference: 77





77/2= 38 a peu pres


j'ai un probleme avec les math ou bien c pas la meme chose que annoncer??
 
Haut