Taverne IB + Alliés

  • Auteur de la discussion DeletedUser25426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25426

Guest
Ici s'ouvre une nouvelle taverne IB, la copie conforme de l'autre mais version gentille, où tout est rose...on peut y parler de tout....sauf de stats non homologués.....

Donc XIII je t'invite à poster ici les Stats de la IB + Bro (s'ils le veulent).
 

DeletedUser9509

Guest
Bah non pas tout de suite c'est une taverne !!!

un verre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser161

Guest
euh

le titre n'invite pas la triade donc je ne posterais qu'une seul fois ^^ .

Bref pour ceux qui est des stats non pas pour le moment je pense ptdrrrrr ^^ .

Amusez vous bien ;) .
 

DeletedUser9509

Guest
Trop bu….

kev au bar = bourré en 2 verres

2 c'est deja bien, je t'assure que tu en bois pas 2 quand tu es avec lui en irl !! lol

Bon on reprendre la petite base, on part de forever, ca sort pas d'ici !! hein brutt !
 

Fichiers joints

  • IB.jpg
    IB.jpg
    93 KB · Affichages: 65
Score de réaction
46
A boire tavernier svp^^
On va pourvoir discuter entre nous ici, c'est sympa :)
On peut inviter Racloe quand même ?
 

DeletedUser25426

Guest
A boire tavernier svp^^
On va pourvoir discuter entre nous ici, c'est sympa :)
On peut inviter Racloe quand même ?

Toutes les personnes de bonne foi sont les bienvenues.
Pour le reste j'ai passé une annonce pour avoir qq vigiles, histoire qu'on puisse boire (de la limo bien entendu...) trnkillou...
Santé les gâ !
 

DeletedUser9509

Guest
Deja oui ca sera mieux c est une bonne idee que ru as trouver kev.finit les clash finit les agressions chacun son espace d expression.

Pour racloe si il veut passer il passe tants qi il laisse ca carte de membre triade a l entree. Kev a tour resume au 1 post
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
moi j'y rentre quand même dans votre taverne et avec ma carte triade, je viens juste trinquer sans mauvaises intentions^^
 

DeletedUser

Guest
En général à cette heure là, c est vittel menthe mais je vais faire une exeption et prendre un mojito...Y a de la menthe donc c est tout comme..:D
 

DeletedUser25426

Guest
En général à cette heure là, c est vittel menthe mais je vais faire une exeption et prendre un mojito...Y a de la menthe donc c est tout comme..:D

Perso ca me va...le we commence....en plus seul avec toi dans la taverne...enfin, je nous donne dix minutes !
 

DeletedUser9509

Guest
à la votre également:)

et arrêtons tous de se prendre la tête

T inquiete pas finito les prises de tete on a notre taverne a nous pour pzrler sur l officiel donc l autre sujet sera au poil. Je ne posterai pas la bas la bonne humeur va donc remonter !!!
Et comme ici on sera entre allie pas de prise de tete ici non plus
 

DeletedUser161

Guest
c'est de la daube tes stats prend depuis le 1er janvier et en 1 vs 1 ... mdrrr trop fort treize ^^ .

Bref voilez vous la face ;) je mettrais des stats bientot lol .
 

DeletedUser25426

Guest
c'est de la daube tes stats prend depuis le 1er janvier et en 1 vs 1 ... mdrrr trop fort treize ^^ .

Bref voilez vous la face ;) je mettrais des stats bientot lol .

Ah bah voilà...merci titanesque, tu viens de me faire gagner du premium sur un pari lancé en interne...pas plus de 24h pour qu'un gars dans ton style (qui comprends jamais rien) vienne ici pour démontrer qui sait se tenir..

appelez moi les vigiles svp, cet établissement est sain et select...traverse la rue et va en face où tu as l'habitude...

Donchoa je te prend à témoin, on peut pas demander aux responsables IB d'arrêter de se prendre la tête et voir ici un membre recommencer..faut les tenir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut