[Taverne] Hurlemails.

  • Auteur de la discussion TimLim
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ici, vous pouvez poster messages où qn écris qu'on arrete attaquer qn...

Hier könnt ihr Nachrichten posten, wo jemand schreibt, dass man mit den Angriffen oder ähmlichem aufhören soll.
 

DeletedUser

Guest
Comme je voyais que cette section n'était pas utiliser, j'en place 2. Ce ne sont pas les meilleurs messages qu'on peut recevoir, mais c'est un début.

:pala: le 24/03 à 16:31
pourquoi tu ataque (joueur pillé) peut tu me donner des question de se sondage et de cette attaque dans les plus bef delais !

Je me suis même pas donner la peine de répondre, car ce n'était pas très clair comme message.

un autre

:noble: le 21/03 à 18:01
arrête d'attaquer (joueur pillé) stp


:noble: le 21/03 à 18:36
alors d'une c pas parce que tu a le double de point que moi que tu sortira gagnant de 2
je de bon alliés et de 3je tenvoie un virus qui te bloque ton compte sans que tu en appercoit et de 4 (joueur pillé) et mon alliés voilà


Lui non plus n'était pas bien clair. Quand on veut faire de la diplomatie, la meilleure technique est d'au moins utiliser un message de qualité correcte. N'étant pas le meilleur en francais, je n'exige pas une thèse de doctorat.

J'ai aussi remplacer les noms d'origine, car je ne savais pas si on devait le laisser ou non.
 

DeletedUser

Guest
J'appelerai cela plus comunément des Boulets... Particulièrement le dernier :)
 

DeletedUser

Guest
[QUOTE="Le michant" le 13/04 à 18:18]
:(
michant... Pour la peine, je vais dire a ma mamounette! :p[/QUOTE]

[QUOTE="Le martyr" le 13/04 à 17:38]
ben a chaque fois que tu viendra c promis je te laisserai ben pas grand chose[/QUOTE]

[QUOTE="Le michant" le 13/04 à 16:56]
franchement c'est pas gentil de ta part :(
[/QUOTE]

[QUOTE="Le michant" le 13/04 à 16:55]
ben fallait me laisser plus de ressources! J'aurais pas fait tout sa pour rien![/QUOTE]

[QUOTE="Le martyr" 13/04 à 15:41]
TOUT CA POUR CA
150 argile[/QUOTE]

Rolololo et je recois sa tout les jours... J'adore passer pour le gros villain michant pas beau tout moche xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut