Taverne Du Monde 14

  • Auteur de la discussion guillaumegd
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je les ai reçu il faut faire un ticket et on te les donne ensuite
 

DeletedUser9656

Guest
Franchement, ça m'fait rire, les nouvelles options premium ont un impact très faible... encore plus au start :
-les bonus de prods c'est du ridicule sauf pour l'farmer, et même avec 25% de prod, un farmeur va pas encore faire un top...
-la réduction des prix des batiments, à la rigueur, ça ça peut jouer, mais bon, car 20% c'est assez énorme, mais un p'tit calcul...

Monter les batiments suivant : forge du niveau 5 à 20, QG du niveau 9 à 24, écurie du niveau 5 à 20, caserne du niveau 5 à 24, ferme du niveau 5 à 30 coûte environ 2M600 ressources ( allez faire le calcul si vous voulez vérifier, j'ai pas pris les niveau d'en dessous, si vous voullez les prendre en compte, allez-y)

Monter une off de : 3000 Clé, 8000 haches et 200 beliers et 100 cata coûte environ 4M2 ressources, soit 1,6 fois plus environ

Réduire de 20% le coût de tout les batiments ( soit 89 constructions, soit 2420pp soit environ 30€ avec l'offre de 20€), occasionne un gain de : 560 000 ressources, un douzième de la totalité des ressources nécessaires à la création d'un off et des batiments " élémentaires ".

On peut bien sur rajouter les autres autres batiments, mais on aura pas une très grosse différence, à la rigueur, on passera à un dizième, pas plus, le prix total augmentant aussi.


Un dizième, 10% de bénéfice, pour 30€ supplémentaires, y'a p'tet pas mal de joueurs qui vont le faire, effectivement, mais bon, sur un mois, ça fait un V2 sorti 3 jours plus tôt, pour les meilleurs... en ayant un peut plus de chance sur la zone, sur le start,... vous pouvez faire pareil, faut arrêter, 30€ pour 3 jours sur du V2, si vous voulez partir sur du plus long terme, c'est p'tet plus utile, mais surtout quand le pillage ne représente plus grand chose, sur du plus de 10-20 villages, j'pense, c'est une estimation large, j'suis jamais allez à du 10 village sur GT, donc j'veux pas trop m'avancer, mais quand je vois sur du 15 villages sur le 13 du pillages de 3M5, j'me dit que la prod représente pas énormément, comparé au pillages même à 15 villages, juste assez pour ne plus être négligeable...



^^ C'est ce que je m'efforce a dire depuis le début, mais là ou je rejoint tout le monde, c'est qu'après c'est la porte ouverte à de nouvelles options premium qui elles pourront faire très mal /: notamment les achts d'unités, si ça voit le jour, ça peut faire mal, donc le mieux a faire , c'est de tuer le bébé dans l'oeuf et donc de boycott ce monde ou du moins ces options!!
 

DeletedUser

Guest
^^ C'est ce que je m'efforce a dire depuis le début, mais là ou je rejoint tout le monde, c'est qu'après c'est la porte ouverte à de nouvelles options premium qui elles pourront faire très mal /: notamment les achts d'unités, si ça voit le jour, ça peut faire mal, donc le mieux a faire , c'est de tuer le bébé dans l'oeuf et donc de boycott ce monde ou du moins ces options!!

Ouaip, j'suis d'accord aussi, mais bon, perso j'prefère pas boycotter le 14, un serv' de plus ça reste une expérience de plus... x)
 

DeletedUser

Guest
Le seul fait qu'il n'y ait plus d'égalité entre ceux qui ne payent pas et ceux qui payent est une honte. :)

Existe-t-il un autre jeu du même genre où l'on pourrait s'amuser sans que l'on nous parle de bénéfices à tout va quitte à détruire ce jeu?
 

DeletedUser

Guest
Ça recherche de la reconnaissance dans un monde pourri à ce que je vois :p
 

DeletedUser

Guest
Le seul fait qu'il n'y ait plus d'égalité entre ceux qui ne payent pas et ceux qui payent est une honte. :)

Existe-t-il un autre jeu du même genre où l'on pourrait s'amuser sans que l'on nous parle de bénéfices à tout va quitte à détruire ce jeu?

Il y en a des tas ;)
 

DeletedUser

Guest
sa va on est pas enormément en plus mais je dévoile pas mon pseudo dans cet tribu a vous de deviné :D
 
Haut