Taverne Du Monde 14

  • Auteur de la discussion guillaumegd
  • Date de début

DeletedUser22780

Guest
Oui, mais pas dit qu'il serrons dans le top ceux là.
Et j'espert vraiment qu'il y aura un minimum de personne a les utiliser.
 

DeletedUser

Guest
Bah comme ton post inutile du les premiers au 10k seront le top 100 car se sont les meilleurs pilleurs u_u

Quelques barbs autour suffisent pour avoir les 10k dans les premier , avoir le M dans les premiers c'est déjà une autre affaire ;)
 

DeletedUser22780

Guest
Oui je suis d'acore.
Et si tu ne peut pas te co régulièrement aussi est un problème.
Mais piller 10 000 a bout de 2 jours sa aide comme même.
Car a la fin de la protection tu as normalement plus de troupes qu'une personne qui na pas encore piller 10 000.
 

DeletedUser

Guest
bah pas forcement quand tu as que des gens qui pille beaucoup dans ton coin avant la protection des débutants qui saute c'est super galére a avoir 10K pillé meme si tu pille non stop se qui est mon cas sachant que je suis top 150
 

DeletedUser22780

Guest
oui, si tu es dans un coin pas top sa va être chaud.
Mais si tu as pas encore piller 10K et tu es dans le top 150 tu ne doit pas avoir beaucoup de troupes.
 

DeletedUser

Guest
Franchement, ça m'fait rire, les nouvelles options premium ont un impact très faible... encore plus au start :
-les bonus de prods c'est du ridicule sauf pour l'farmer, et même avec 25% de prod, un farmeur va pas encore faire un top...
-la réduction des prix des batiments, à la rigueur, ça ça peut jouer, mais bon, car 20% c'est assez énorme, mais un p'tit calcul...

Monter les batiments suivant : forge du niveau 5 à 20, QG du niveau 9 à 24, écurie du niveau 5 à 20, caserne du niveau 5 à 24, ferme du niveau 5 à 30 coûte environ 2M600 ressources ( allez faire le calcul si vous voulez vérifier, j'ai pas pris les niveau d'en dessous, si vous voullez les prendre en compte, allez-y)

Monter une off de : 3000 Clé, 8000 haches et 200 beliers et 100 cata coûte environ 4M2 ressources, soit 1,6 fois plus environ

Réduire de 20% le coût de tout les batiments ( soit 89 constructions, soit 2420pp soit environ 30€ avec l'offre de 20€), occasionne un gain de : 560 000 ressources, un douzième de la totalité des ressources nécessaires à la création d'un off et des batiments " élémentaires ".

On peut bien sur rajouter les autres autres batiments, mais on aura pas une très grosse différence, à la rigueur, on passera à un dizième, pas plus, le prix total augmentant aussi.


Un dizième, 10% de bénéfice, pour 30€ supplémentaires, y'a p'tet pas mal de joueurs qui vont le faire, effectivement, mais bon, sur un mois, ça fait un V2 sorti 3 jours plus tôt, pour les meilleurs... en ayant un peut plus de chance sur la zone, sur le start,... vous pouvez faire pareil, faut arrêter, 30€ pour 3 jours sur du V2, si vous voulez partir sur du plus long terme, c'est p'tet plus utile, mais surtout quand le pillage ne représente plus grand chose, sur du plus de 10-20 villages, j'pense, c'est une estimation large, j'suis jamais allez à du 10 village sur GT, donc j'veux pas trop m'avancer, mais quand je vois sur du 15 villages sur le 13 du pillages de 3M5, j'me dit que la prod représente pas énormément, comparé au pillages même à 15 villages, juste assez pour ne plus être négligeable...
 

DeletedUser

Guest
15 villages pour 3M5 ?

:|

Bref moi je me posais une question: ce bonus est pour tous les vivis ?
 

DeletedUser

Guest
Via la récompense pilleur du joueur, le meilleur à 15 villages et son dernier pilleur du jour est à 3M5
 

DeletedUser23180

Guest
Franchement, ça m'fait rire, les nouvelles options premium ont un impact très faible... encore plus au start :
-les bonus de prods c'est du ridicule sauf pour l'farmer, et même avec 25% de prod, un farmeur va pas encore faire un top...
-la réduction des prix des batiments, à la rigueur, ça ça peut jouer, mais bon, car 20% c'est assez énorme, mais un p'tit calcul...

Monter les batiments suivant : forge du niveau 5 à 20, QG du niveau 9 à 24, écurie du niveau 5 à 20, caserne du niveau 5 à 24, ferme du niveau 5 à 30 coûte environ 2M600 ressources ( allez faire le calcul si vous voulez vérifier, j'ai pas pris les niveau d'en dessous, si vous voullez les prendre en compte, allez-y)

Monter une off de : 3000 Clé, 8000 haches et 200 beliers et 100 cata coûte environ 4M2 ressources, soit 1,6 fois plus environ

Réduire de 20% le coût de tout les batiments ( soit 89 constructions, soit 2420pp soit environ 30€ avec l'offre de 20€), occasionne un gain de : 560 000 ressources, un douzième de la totalité des ressources nécessaires à la création d'un off et des batiments " élémentaires ".

On peut bien sur rajouter les autres autres batiments, mais on aura pas une très grosse différence, à la rigueur, on passera à un dizième, pas plus, le prix total augmentant aussi.


Un dizième, 10% de bénéfice, pour 30€ supplémentaires, y'a p'tet pas mal de joueurs qui vont le faire, effectivement, mais bon, sur un mois, ça fait un V2 sorti 3 jours plus tôt, pour les meilleurs... en ayant un peut plus de chance sur la zone, sur le start,... vous pouvez faire pareil, faut arrêter, 30€ pour 3 jours sur du V2, si vous voulez partir sur du plus long terme, c'est p'tet plus utile, mais surtout quand le pillage ne représente plus grand chose, sur du plus de 10-20 villages, j'pense, c'est une estimation large, j'suis jamais allez à du 10 village sur GT, donc j'veux pas trop m'avancer, mais quand je vois sur du 15 villages sur le 13 du pillages de 3M5, j'me dit que la prod représente pas énormément, comparé au pillages même à 15 villages, juste assez pour ne plus être négligeable...

C'est pas le fait que les 20% de ressources vont empêcher quelqu'un de faire un super start ça on est d'accord mais c'est le principe, accepter cela même si c'est minime, c'est accepter la politique économique d'inno qui est de faire de l'argent sur tout :zip:. Après on sais bien qu'au start avoir 20% de ressources ne changent rien car les pillages compensent et largement :D mais je pense que quand tu arrive a un moment du jeu comme sur le M1 ou il n'y a plus de pillage possible, les 20% appliqué a tout tes vivis, deviennent non négligeable pour frapper 2-3 pièces en plus et donc un top (peut être) ;). Donc oui, on en chie une pendule 8D

Faut pas voir que le start mais bien plus loin ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas le fait que les 20% de ressources vont empêcher quelqu'un de faire un super start ça on est d'accord mais c'est le principe, accepter cela même si c'est minime, c'est accepter la politique économique d'inno qui est de faire de l'argent sur tout :zip:. Après on sais bien qu'au start avoir 20% de ressources ne changent rien car les pillages compensent et largement :D mais je pense que quand tu arrive a un moment du jeu comme sur le M1 ou il n'y a plus de pillage possible, les 20% appliqué a tout tes vivis, deviennent non négligeable pour frapper 2-3 pièces en plus et donc un top (peut être) ;). Donc oui, on en chie une pendule 8D

Faut pas voir que le start mais bien plus loin ;)

+10000000000 au moins!! ^^
 

DeletedUser

Guest
Franchement, ça m'fait rire, les nouvelles options premium ont un impact très faible... encore plus au start :
-les bonus de prods c'est du ridicule sauf pour l'farmer, et même avec 25% de prod, un farmeur va pas encore faire un top...
-la réduction des prix des batiments, à la rigueur, ça ça peut jouer, mais bon, car 20% c'est assez énorme, mais un p'tit calcul...

Monter les batiments suivant : forge du niveau 5 à 20, QG du niveau 9 à 24, écurie du niveau 5 à 20, caserne du niveau 5 à 24, ferme du niveau 5 à 30 coûte environ 2M600 ressources ( allez faire le calcul si vous voulez vérifier, j'ai pas pris les niveau d'en dessous, si vous voullez les prendre en compte, allez-y)

Monter une off de : 3000 Clé, 8000 haches et 200 beliers et 100 cata coûte environ 4M2 ressources, soit 1,6 fois plus environ

Réduire de 20% le coût de tout les batiments ( soit 89 constructions, soit 2420pp soit environ 30€ avec l'offre de 20€), occasionne un gain de : 560 000 ressources, un douzième de la totalité des ressources nécessaires à la création d'un off et des batiments " élémentaires ".

On peut bien sur rajouter les autres autres batiments, mais on aura pas une très grosse différence, à la rigueur, on passera à un dizième, pas plus, le prix total augmentant aussi.


Un dizième, 10% de bénéfice, pour 30€ supplémentaires, y'a p'tet pas mal de joueurs qui vont le faire, effectivement, mais bon, sur un mois, ça fait un V2 sorti 3 jours plus tôt, pour les meilleurs... en ayant un peut plus de chance sur la zone, sur le start,... vous pouvez faire pareil, faut arrêter, 30€ pour 3 jours sur du V2, si vous voulez partir sur du plus long terme, c'est p'tet plus utile, mais surtout quand le pillage ne représente plus grand chose, sur du plus de 10-20 villages, j'pense, c'est une estimation large, j'suis jamais allez à du 10 village sur GT, donc j'veux pas trop m'avancer, mais quand je vois sur du 15 villages sur le 13 du pillages de 3M5, j'me dit que la prod représente pas énormément, comparé au pillages même à 15 villages, juste assez pour ne plus être négligeable...

ouai mais la tu comptes pas que les bâtiments sont instantané. Donc les mines ce qui fais que tu peux arriver facilement a un haut level de mines avec +25% juste en pillant quelques gris. Donc tu peux avoir l'accad avant ton voisins qui a start off et le nobler.
 

DeletedUser

Guest
Allez jeter un coup d'oeil a la tribu -M-

Nous au moins, les nouvelles options, on en rigole ;)
 

DeletedUser22304

Guest
ben les "pauvre" (c'est ma tribu et je suis fan de Mike :inlove:) et les "OWNED" crachent aussi sur les options, croit pas que seul ta tribu veut poutrer du bourges sans rien payer.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Notre compte a était sali :mad:

[19:46:08] ^^: bon 20 pp mais c'etais pour le test
[19:46:09] ^^: :p
[19:46:12] ^^: erreur de parcour
[19:46:16] Jejel66: :D
[19:46:28] ^^: quoique j'echangerais bien 2k argile contre du fer
[19:46:30] ^^: :x
[19:46:36] Jejel66: ^^
[19:46:55] Jejel66: j'ai viré les pp du compte, j'ai eu raison (rofl)
 

DeletedUser

Guest
Qui as reçu les 100 points prenium, donner pour cause de bug au début du monde?
 
Haut