Taverne Du Monde 14

  • Auteur de la discussion guillaumegd
  • Date de début

DeletedUser

Guest
moi je cherche dans gens nord est

au sud ouest ohh mon ancienne direction
 

DeletedUser

Guest
guillaume tu reviens quand sur le forum de grepo les tavernes sont vides 8D
 

DeletedUser

Guest
je sais mais quand il aura un monde en fevrier la taverne....:rofl:

sinon je serai pu banni dimanche 29 a 20h00
 

DeletedUser

Guest
guerre tribale un jeu gratuit?!?

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire, mais je comptais faire le 14, quand j'ai vu les configuration prémium de ce nouveau monde j'ai été dégouter, en effet, en vois vraiment vers quel genre d'interet se dirige guerre tribale, il y a des pétitions anti monde 14 qui fleurissent un peu partout sur les forums de tribu tout monde confondus.

cela ne vous inspire pas une crainte de desertion de guerre tribale, qui jusqu'a maintenant étais un jeux très sympas et pas très couteux.

Mais la je crois que je vais m'abstenir et chercher un autre jeux en esperant y retrouver des joueurs avec qui j'ai sympathiser ici.

cordialement
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire, mais je comptais faire le 14, quand j'ai vu les configuration prémium de ce nouveau monde j'ai été dégouter, en effet, en vois vraiment vers quel genre d'interet se dirige guerre tribale, il y a des pétitions anti monde 14 qui fleurissent un peu partout sur les forums de tribu tout monde confondus.

cela ne vous inspire pas une crainte de desertion de guerre tribale, qui jusqu'a maintenant étais un jeux très sympas et pas très couteux.

Mais la je crois que je vais m'abstenir et chercher un autre jeux en esperant y retrouver des joueurs avec qui j'ai sympathiser ici.

cordialement

voila le plus lomg texte de la taverne:p
 

DeletedUser

Guest
Ral bol de devoir payer pour gagner ! GT j'aimais ça, sur l'ancien TW, maintenant c'est la foire, innogames ne veut se faire que du pognon et tout l'esprit du jeu passe à la trape et je vais vous dire, je jouerais sur le M14, et je vais me faire défoncer mais je n'aurai pas honte et ma fierté n'en sera que plus importante. Si les autres mondes continues avec les m^me règle alors j'arrête GT, qui me suis ?
 

DeletedUser22633

Guest
Nous avons tous l'idée de ne plus starter sur les futur monde "bourges"

Cependant, pas mal de bon joueur irons sur le M14 pour montrer que payer n'est pas la solution pour gagner dans GT ( enfin, espérons que nous ne nous leurrons pas :| )
 

DeletedUser4930

Guest
mais faut tout simplement que personne ne joue sur le 14 pour qu'ils changent ça,mais bon si vous etes des abruti qui veulent jouer sur le 14 pour donner raison à innogames d'avoir foutu cette merde et bien allez y u_u
et payer vous un cerveau après ,y en a ptètre en solde ces temps-ci
 

DeletedUser

Guest
moi je me suis pre inscrit mais en voyant les privileges de ceux qui payent sa me degoute et ya meme une petition dans le monde 11 dans ma tribu qui tourne
 

DeletedUser1722

Guest
Il pue ce monde , sans moi!

Ah quoi que, j'ai 1500€ à claqué, je vais faire le start et je deleterai après. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Alors nous, on se fait censuré pour rien et eux penard, ils font deux pages où ils racontent leur vies, ils parlent de grepo tel deux gays dans leur tchat privé.. :zip:


Bref moi je prends un verre d‘eau.
Quoi 57,50€ le verre ? :eek:
Ah oui on est sur la taverne m14.. :inlove:
 

DeletedUser

Guest
il faut juste que la societe privé inno et ceux qui la represente pense que se jeu existe garce a ceux qui joue et si les joueur qui sont la vrais pub du GT trouvent un probleme sur une des facon de faire ou un points du reglement il serai bon de les ecouté tout comme ons fait la promo quant ons aime un jeu ons peut aussi deconseillé ......
 

DeletedUser22633

Guest
mais faut tout simplement que personne ne joue sur le 14 pour qu'ils changent ça,mais bon si vous etes des abruti qui veulent jouer sur le 14 pour donner raison à innogames d'avoir foutu cette merde et bien allez y u_u
et payer vous un cerveau après ,y en a ptètre en solde ces temps-ci

Ah mais LOL !!!

De toute façon, pas mal de personne seront présent sur ce monde, du fait des arret d'anciens mondes, des suivis de potes sur ce monde, et j'en passe.

Donc au final, boycotte ce monde ne seras pas possible ;)

Mais pour le cerveau, je veux bien l'adresse du/des magasins qui en vendent soldé a -75% ( j'économise mon argent pour etre dans le top du monde 14 de GT :( )
 

DeletedUser

Guest
Nan mais il a 100% raison alors tais toi merci.

A ce que je sache, t‘es pas devin donc attendons de voir la sortie du monde.

Qui ne tente rien n‘a rien, et toi tu fais partis de ceux qui resteront toujours gentillement dans leur case et qui n‘auront jamais rien :mad:
 

DeletedUser22633

Guest
Nan mais il a 100% raison alors tais toi merci.

J'éspère que tu rigole :mad: tu viens parler dans une taverne et demande de me taire ?
La liberté d’expressions tu connais ?
Peut-être que la ou tu vis, cela ne se passe pas en démocratie, mais en France, celui qui veut faire partager son opinion, en a tout a fait le droit et n'est pas soumis au silence ( prend note :zip: )

A ce que je sache, t‘es pas devin donc attendons de voir la sortie du monde.

Peut-être pas devin, mais je sait analysé des situations.
Et si je me trompe, tant mieux non ?

Qui ne tente rien n‘a rien, et toi tu fais partis de ceux qui resteront toujours gentillement dans leur case et qui n‘auront jamais rien :mad:

Ah mais toi t'es devin alors ?
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Je pense le m14 sera pour la plus part les noobs qui veulent ce montré "mais" en achetant pour vite monté^^


Révolution contre le m14 allez!!!:rofl:
 

DeletedUser20044

Guest
une taverne...comprend pas se que sa fou la..! En tout cas bon courage va faloir faire des heures sup les gas.. se sera sans moi!
 
Haut