Taverne Du Monde 14

  • Auteur de la discussion guillaumegd
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon courage contre les jou... plows :D, noob pété de tune contre le talent, qui va le remporter ? :)

en tout cas ça s'ra sans moi, ce jeu ma assez dégouté ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'économise, j'économise, j'ai réussi à avoir quelques sponsors mais c'est pour le moment insuffisant pour viser un top 100.

A votre bon coeur petites gens.
 

DeletedUser20044

Guest
J'économise, j'économise, j'ai réussi à avoir quelques sponsors mais c'est pour le moment insuffisant pour viser un top 100.

A votre bon coeur petites gens.

Mdr tu as qu'a simplement ne pas faire se monde..:)

L'argent ne fait pas le bonheur sauf pour inno :p
 

DeletedUser22095

Guest
Il y aura toujours des joueurs sur ce monde, regardez Trav*an, c'est exactement le même système avec plein de fric en jeu (surtout sur les mondes avec les héros stuffer) et plein de blaireau joue en mettant un fric fou dans un jeu comme çà.
D'autant plus que les monde Trav*an dure qu'un an max alors qu'ici, c'est plusieurs années.

Innogame à vu un nouveau filon à exploiter, et il y aura des joueurs qui iront.

Mais personnellement, c'est ce système qui m'as fait partir de Trav*an, donc il va falloir que je recherche un nouveau jeu encore.
 

DeletedUser20162

Guest
c'est bien dommage .. on fait quoi tout les joueur qui paye pas rendez vous nord est et on fait une coalition ? :D
 

DeletedUser

Guest
c'est bien dommage .. on fait quoi tout les joueur qui paye pas rendez vous nord est et on fait une coalition ? :D

bah non...c'est de cette manière que ca va continuer toute ces bêtises, de voir que par l'argent et non le vrai plaisir des gens. :mad:
 

DeletedUser20162

Guest
j'ai fait un nouveau compte pour rejoindre les aes monde 13 sur le M14 ton alliance quoi val . Mon pseudo serai jessica pottes
 

DeletedUser

Guest
heure d'ouverture

SALUT, je voudrais savoir à quelle heure le monde 14 ouvre??

Depuis 6h j'attends lol
 
Haut