[Taverne] Carte de dominence-monde 2.

  • Auteur de la discussion King Keither
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je sais qu'il n'y a pas eu de mise a jour dans les famille depuis un bon bout de temps car j'ai due quitter pour environ deux mois pour cause personnel,mais a partir de maintenant je devrait pouvoir suivre les développement et nouveauté du monde et garder les famille a jour.

Je sais qu'il y a un autre sujet de carte déjà mais je garderai celui-la actif ne serait-ce que pour garder les famille/alliance a jour.

les cartes vienne de ce site http://map.k-io.com/index.php?map_id=66 (le site est en anglais par contre)

les carte ce mette a jour toute seule une fois par jour,donc les nouveau changement paraîtront dans les 24 heure suivant leur modification.

au dessus de chaque carte il y est marqué ce quelle représente

Voici la liste des famille

Je placerai ici la liste des famillle

si jamais vous avez d'autre famille à ajouter ou des erreur a corriger S'il vous plaît contacter moi par MP sur le forum ou bien mentionner le sur ce sujet


Il va falloir attendre la prochaine mise à jour pour que les nouveau changement prenne effet.


Carte de dominance des tribu sur leur continent

topktribes.png


Le top 15 des tribu et leur famille/wing/académie

toptribes.png


Le top 15 des "Nobler" durant les dernière 24 heure (ceux qui noble le plus)

topnoblers.png


Le top 15 des tribu avec la meilleur moyenne de point par joueur

topavgtribes.png


La dominance des joueur sur leur continent

topkplayers.png


Le top 15 des joueur selon les points

topplayers.png


Ceux qui noble le plus vite

fastnoblers.png


Et finalement la carte montrant les 15 meilleur joueur aux classement des ennemie tué en "attaque"

topkaplayers.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que c'est bien dêtre dans le top 15 des meilleures tribus, rien que pour ça ça en vaut la peine :)
 

DeletedUser

Guest
Archivage pour inactivité.
Le: 24 juin 2009
Par: Zikouf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci bien.

Dites, à quelle heure se mettent à jour ses stats ?
 

DeletedUser

Guest
re

c'est toute les nuit il me semble

Archivage pour inactivité.
Le: 24 juin 2009
Par: Zikouf


=> forcément pour l'inactivité il avait locké :rolleyes:

sinon c'est vrai qu'elle est bien agréable cet petite carte
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous !
Va t'il y avoir un Monde 3 svp ? Et quand ?
(Desoler , hors sujet =/)
 

DeletedUser

Guest
Le monde 2 est sortit il y a à peine 4 semaines ... Il va falloir attendre encore un peu je pense.
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé pour le petit décalage mais le site qui s'occupe des carte est en train de ce faire refaire et tout les compte des utilisteur et de ceux qui mette a jour les famille doivent être réactiver,et il ce trouve que le mien n'a pas encore été réactiver.

je vous redonne des nouvelle quand je pourrait a nouveau me connecter

Aussi je ne joue pas a Guerre tribale pendant l'été donc j'ai tendance à oublier le forum mais je vais tacher de penser à venir aux moin une fois par semaine à présent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas de prob' =D Le plus important c'est le soleil , le repos , bref les vacs' et pas que devant l'ordi' =P je m'adresse aux No-Lifes =P
 

DeletedUser

Guest
Voilà les carte de dominence sont activé,ceux qui ont le nombre de point nécessaire apparaîtront à chaque mise à jour.

Ceux qui sont membre de tribu famille(tribu à plusieur branche) ce serait bien si vous pourriez me donner tout les tag de vos tribu(seulement les tribu famille ;) ),comme ça je pourrait les regrouper sur la carte et vous pourriez ainsi voir votre tribu famille comme si elle était une tribu normale.(une seule couleur et nombre de point réunis,donne aussi une bonne idée sur le regroupement)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser156

Guest
IVeme et une tribu pacifique, et a reussi a monter au sommet sans guerre !! elle et classé 8eme !! sans verser de sang ! sauf en ce moment une tribu nous a cherché, elle doit regréter !!
 

DeletedUser

Guest
Je vois même mon nom c'est magnifique ^^

Et bravo pour ce boulot effectué
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser156

Guest
Nous sommes en train de faire quelque chose qui va renversé
le tournant de ta carte ;)
 

DeletedUser4357

Guest
Cool on apparait dedans :D bientôt on fera trembler le monde 2 :pala:... Meuh non du moment qu'on rigole joli topic en tout cas.
 
Haut