[Taverne] Besoin de soutien pour agression.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous cher seigneurs du monde2, ces derniers temps un jeune soldat s'est introduit dans ma tribu je lui ai donné tous les droits élu comme etant le prince héritier de ma courone, alors qu'on faisait confiance à ce jeune prince il a retourné ca et il a décidé de m'envoyer ces amis et me menacer avec des personnes qui depassent ma force dans ce monde, je viens à vous mes seigneur demander de l'aide en toute humilité, je suis un ancien tribaleur ( TRIBAL WARS ), j'ai voulu recréer cette image du monde ou tout le monde etait soudé, j'ai quitté ma tribu pour en créer une et rendre ce monde plus agréable à vivre, ce monde dont nous revons tous ce monde dans lequel reigne une paix et des lois pour le diriger, tel un traitre doit etre puni tel un deseteur doit etre pourchasser tel un homme doit avoir le droit de vivre en paix tant qu'il la demande et qu'il ne cherche qu'aider sans retour !

FORCE ET HONNEUR
 

DeletedUser

Guest
deja avec le passage ou reigne la paix ta fait fuir les derniers qui aurait pu accepter de t'envoyer du soutien ^^
 

DeletedUser7618

Guest
Donnes toujours le pseudo et coordonnées (toi et lui)...peut-être qu'après on verra...suis diplomate d'une tribu semi-pacifiste (c'est à dire on tape, on attaque...mais on dit pardon une fois noblé) :rolleyes:
 

DeletedUser162

Guest
Pas de coordonnées en public sur le forum, vous voyez ça en privé ;)
 
Haut