[Taverne] Attaque bizarre...

heinz

Guest
Voici des attaques dont j'aimerais féliciter le propriétaire car je n'ai pas compris le but d'une full "béliers"...

Ces attaques commencent plutôt bien :

Ça commence à se gâter... :

Et là ça devient incompréhensible :

Ça redevient plus classique :

Je n'ai pas donné le nom du joueur pour qu'il soit anonyme car je ne tiens en aucun cas à le ridiculiser mais j'aimerais qu'on m'explique à quoi sert une full "béliers". Il m'a néanmoins permit de tester ma def et d'augmenter dans le classement def.

Eäron Valil

<font color="#2E4EB7">Scribe Copiste</font>
Yaouh trop stylé je trouve la full béliers x)
Trop classe >< J'avais jamais testé, mais sérieux c'est trop fun :p

A part ça ... Ca sert à rien .

heinz

Guest
Tu trouves aussi :)

J'avais mis peu de défense mais si j'avais su j'en aurais encore moins mis ;)

heinz

Guest
J'ai regardé avec le simulateur,avec un mur à 20 et 1000 épées en def face à 4000 béliers,tu perds 37 épées et ton mur descend de 20 à 0.

Avec un vivi vide et une muraille à 20,le mur passe de 20 à 0 et tu perds 66 béliers ^^'

heinz

Guest
xD il faut dire que ces attaques n'ont pas été trop couteuses en reconstruction de muraille ou de troupes ;)

ZiziPote60

Guest
Certes mettre 2 full beliers c'est stupide , mes en mettre 1 non , car ton vivis etait blinder , en detruisant d'un coups la muraille de 20 a 0 , il perdra 1 offs en moins , car au lieu de peter 2/3 niv a chaque off la les autres passe sur un mur a 0 et il perds moins

ZiziPote60

Guest
Oui je me suis mal exprimer je ne pensé pas totalement a un full belier de 2500 belier , mes genre 600/800 belier qui lui detruit le mur de 20 a 0 meme avec du support de dans ( cela change avec la deffense du vivi )

heinz

Guest
xD enfin voilà la preuve d'une belle perte de temps d'un joueur qui a 1 million de points,bravo à lui pour ces attaques :)