[Taverne] Alliance LPX. (Les Phenix)

  • Auteur de la discussion NoMesS
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Prophétie des Ombres

Tout commença lors d’une journée sombre, le ciel était chargé de colère et de haine, les Mages prédisaient une catastrophe depuis plusieurs jours et ce temps lugubre ne confirmait que plus leurs présages. La Prophétie arrive s’écriaient-ils, comme une ombre qui recouvrait les Terres luxuriantes de Tribalia, la menace avançait et l’Apocalypse arrivait.
Au loin on entendait des cris terrifiants de bêtes démoniaques, c’était les Dragons Noirs, appelés aussi les Dragons des Catacombes. Ils vivaient dans les zones obscures de l’univers, dans les Montagnes Sanglantes, où jadis vivait un peuple pacifiste qui fut anéanti par les Dragons.

ut2ca9sm.jpg


L’homme ne sachant plus que faire face à cette menace décida d’en appeler aux pouvoirs du Feu, seule crainte des Dragons.
Leurs prières se firent entendre par des Oiseaux Sacrés vivant sur des Terres Volcaniques. Ces Oiseaux Légendaires étaient enveloppés de flammes et un simple contact avec eux pouvait vous transformer en un brasier incandescent. Ces Oiseaux Majestueux répondaient au nom de Phenix. Ils s’envolèrent, sous un somptueux lever de Soleil, en direction de Tribalia.
Les Dragons quant à eux y étaient déjà.

La Guerre des Mondes.

Les Hommes étaient tous réunis, pour l’ultime combat, des ombres avançaient au loin : les Dragons arrivaient !
Après quelques heures de combat les Dragons imposaient leur domination sur l’Homme, soudain une lueur étincelante apparut : les Phenix étaient là ! Le cours du combat changea subitement, les Phénix terrassaient les Dragons et n’avaient rien à craindre de leur souffle de Feu.
Le Seigneur Dragon se dirigea vers le Roi des Hommes, prêt à libérer son souffle enflammé, mais Le Grand Phénix s’interposa en écartant ses ailes enflammées.

phenix.jpg


Le combat entre les deux géants débuta. Le Dragon crachait son feu sur le Phénix qui se nourrissait de ses flammes, il fonça sur le Dragon en lui plantant ses serres chaudes comme le fer rouge puis avec son bec cisaillait le cou du Dragon… La bataille prît fin à la chute du Seigneur Dragon terrassé par les assauts du Grand Phénix. Ce fut une grande victoire pour l’Homme et les Phénix, les Dragons restants fuirent et l’on n’entendît plus jamais parler d’eux.
Les Phénix rentrèrent chez eux, avec toute la gratitude des Hommes et leurs reconnaissances éternelles.

Plusieurs siècles s’écoulèrent…

L’Errance.

C’était une nuit d’orage, le ciel grondait et les éclairs illuminaient tout l’horizon, le Seigneur Phénix se disait que cela ne présageait rien de bon, trop de colère accumulée qui subitement explosait dans un carnage chaotique et incontrôlable.
Les prédictions du Seigneur Phénix étaient exactes, le lendemain un des Grands Phénix déclara qu’il préférait quitter le groupe pour continuer son aventure dans des vertes contrées où la vie y est moins hostile. Ce départ attrista fortement le Seigneur Phénix qui ne pouvait se résoudre à accepter cette décision.
La nuit qui suivit était identique à la précédente, un terrible orage se déchaînait comme les flammes de l’enfer qui brûlent les âmes des déchus.
Le soleil se leva et le drame ne faisait que commencer pour le Seigneur Phénix, il commença par voir un Grand Phénix le regard vide, comme un fantôme de lui même, détaché de son passé, il annonça son départ pour les mêmes raisons que le premier Phénix à être parti, apparemment leur territoire ne leur convenait plus, ils aspiraient à un autre avenir.
Le Seigneur Phénix se résignait à accepter son départ, il s’affaiblissait à chaque départ et sa flamme incandescente diminuait elle aussi.
Dans cette même journée, 4 autres Grands Phénix s’en allèrent, quittant leur nid et leur passé.
Tous les Phénix restants voyaient leurs puissants confrères s’éloigner de leur monde en laissant une traînée de feu qui se transformait lentement en cendre.
La fin s’empara petit à petit des esprits des Phénix restants, leur espèce était menacée maintenant qu’ils étaient affaiblis et en infériorité numérique.

phenix2.jpg


La Renaissance.

Les Phénix refusèrent leur défaite et s’entourèrent d’un feu céleste, leur instinct de survie prit le dessus et ils décidèrent de parcourir les cieux afin de chercher à réunir d’autres Phénix qui pourraient être isolés dans des galaxies lointaines.
Après des jours de recherche et de gigantesques distances parcourues les Phénix ne trouvèrent que très peu d’alliés.
C’est alors que leur regard se tourna vers une alliance avec laquelle ils étaient restés en contact et avaient gardé beaucoup de liens ; la CDS.
Le diplomate Phénix s’envola alors vers la base de cette alliance, en éclairant la galaxie de son feu plus puissant que jamais.
A son arrivée, il fut fort bien accueilli par les Ambassadeurs et le Chef de l’alliance. Après plusieurs heures de négociations la CDS décida d’accepter une unification des deux clans, Les Phénix retrouveraient leurs splendeurs et leurs forces d’autrefois, et la CDS augmenterait sa puissance au côté des Oiseaux de Feu.
Émergeant de leurs cendres encore brûlantes, les nobles Phénix rejoignirent la CDS afin de répandre le feu éternel sur l’univers.
C’est ainsi que les deux clans ne formèrent plus qu’une seule unité, aussi diversifiée que redoutable. Elle s'appelle maintenant la LPX

La diversité fait notre force, la diversité pour l’unité.



273017_476905464_phenix_H002311_L.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
super histoire et bravo pour les images, elles rende l'histoire encore plus intéressante :)
 

DeletedUser

Guest
Ton histoire est très intéressante et, en effet, les images qui l'accompagnent, lui donnent plus de force. C'est raconté dans uns style agréable.
J'attends avec impatience que tu corriges les quelques fautes d'orthographes et que tu détailles un peu plus certains passages.

A te lire :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai corrigé les fautes avec mes amis de la tribu sans mentir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut