taupe

  • Auteur de la discussion DeletedUser24400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24400

Guest
voila juste pour prevenir les tribus situés en C44 ou a la limite du C43 ou C54 de ne pas recruté ....
c'est une taupe qui a divisé une tribu et qui donne des infos a tout le monde .

Edit Darth Sokar : On évites la délation sur le forum. Si il s'agit d'une fausse info la réputation du joueur est terminé sur le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est sur que sur le Monde 16, il doit y avoir tellement d'info important... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Bah si !

J'ai entendu dire que il ya un mec avec des boxer blanc avec des poinsons rouge dessu,(voire spoiler pour la suite) :eek:

Dans ma tribe :eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Bah si !

J'ai entendu dire que il ya un mec avec des boxer blanc avec des poinsons rouge dessu,(voire spoiler pour la suite) :eek:

Dans ma tribe :eek::eek::eek:

Serieux ? :eek:

J'hallucine :D
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai, promise. :D

Le pire ces que il planifié possiblement a les metre dans le trombi en pelushe :eek:

Moi je lui ai dis de le faire biensur mais il hésite la par peur des filles de GT :eek:
 

DeletedUser23602

Guest
Moi si je vais dans une tribu de noobs pour la faire dissoudre . :p
 

DeletedUser24400

Guest
ba a la limite que vous en avez rien a foutre je m'en tape . je veu juste prevenir :)

c'est sure qu'il y a rien a dire vu notre niveau ;) mais c'est juste que j'aime pas les taupes :p
 

DeletedUser

Guest
ba a la limite que vous en avez rien a foutre je m'en tape . je veu juste prevenir :)

c'est sure qu'il y a rien a dire vu notre niveau ;) mais c'est juste que j'aime pas les taupes :p

Moi j'aime pas ceux qui se crée un compte juste pour faire une annonce de ce genre. :p
 

DeletedUser24400

Guest
je ne l'est pas créer juste pour sa ^^' c'est vrai que je me suis inscrit en juin mais tu peu verifier j'ai deja poster avant =) notamment pour un speed et quelques autres sujet :)

je ne parle pas beaucoup mais je lis le fofo tous les jours :p

donc shhuuuut avant de faire des conclusions attives :zip:
 

DeletedUser12712

Guest
Nan mais t'énerves pas xtoniox, tout le monde sait que momoab69 est un troll déguisé.

trollface.jpg
 

DeletedUser23602

Guest
Faites l'amour et non la guerre . Peace . :angel:

( Ne me jetez pas des pierres ! ;( )
 

DeletedUser16733

Guest
On fait une chaîne ? Un 4ème ?

Puis je blaguais ! Mais ça fait moins d'effet quand c'est toi ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut