Tartochocolat

  • Auteur de la discussion NutellaMiamMiam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ta première me rappelle vaguement un stock ;)

Bon par contre tu chie dans la colle avec les couleurs, ça casse l'ambiance de l'image je trouve. Après je trouve que ça fait trop C4D.

La deuxième j'accroche vraiment pas. J'aime pas les effets et encore une fois tes couleurs que je trouve assez spécial. Après si t'aime ces couleurs, c'est tes gouts. Au passage ça sature et ça pix pas mal sur son visage.

La trois est assez sympa, l'ambiance en tout cas. Après c'est un peu vide à mon gout. La typo "birth of a hero" passe mal là, ainsi que celle avec le masque d'écrétage. Les traits sont sympas en bas, j'en aurais peut être mit sur les cotés.

La quatre, bif bof. Tu pix un peu partout et c'est vide.

La 5 tu respecte pas le flow, ton perso va dans le sens inverse de tes effets. Là, la typo est juste AFFREUSE ! Au passage, ton fond travail le plus que de simplement mettre ton perso en agrandie + flou.
 

DeletedUser

Guest
une signature ne se résume pas à render+filtres
une situation est parfois nécessaire
un point de vue
une ambiance
et pour ça il faut travailler tout un tas de choses. les jeux de lumières, le mouvement, les couleurs, les effets (autre que splatter+dispersion).
on peut créer une situation à partir de c4ds.
créer un mouvement avec du smudge.
créer une ambiance avec un travail de couleurs, de lumières, de textures
on obtient un point de vue par le choix du stock, et des ressources utilisées.

on peut aussi créer une situation, une ambiance, un point de vue, et un mouvement. dans ces cas là, la signature est parfaite. (sans aucune subjectivité bien évidemment)
dans tes signatures, il manque la situation et le point de vue. le mouvement est rarement réussi mais il est recherché, tout comme l'ambiance
 

DeletedUser

Guest
Je ferme pour inactivité me contacter par MP pour la réouverture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut