Tartochocolat

  • Auteur de la discussion NutellaMiamMiam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour la profondeur y a un bon tuto sur render graphique, d'ailleurs bloed l'avait utiliser sur sont ancienne sign
Si je retrouve le tuto je te l'envoie ;)
 

DeletedUser

Guest
Le truc pour la profondeur est qu'il faut se dire que ce n'est pas simplement qu'un coup de flou à l'arrière et un grand coup de plus net à l'avant. Déjà, si le personnage est plat, faut pas s'attendre à faire de la profondeur.
Le truc réside dans la perspective en fait. Après seulement on peut jouer avec les nettetés.
 

DeletedUser

Guest
Un essaie pour la pronfondeur:
(En passant je me suis familiarisé avec la plume, découpage powaa :p)
img de base: http://wallbase.cc/wallpaper/337942

gnxSjijNaY.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'trouve ça pas mal :)
Par contre, je trouve que le perso ressort trop par rapport a l’extérieur,qui me semble un peu trop flou !
Mais bon, je fait de graphiste, donc je sais pas les bon termes ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est rigolo, on dirait mon tuto.

Bon ton flou gâche tout, ainsi que la lueur externe autour du perso. Fait gaffe quand tu découpe, c'est super mal découpe à certains endroits, genre t'as un milieu de tronc qui disparait comme ça.

Point positif j'aime bien la typo et les couleurs mais montage à revoir.
 

DeletedUser23149

Guest
J'adoooooooooooooooooooooooooooore j'en prend une que j'aime beaucoup plus que les autres
je suis jaloux à 16 ans je sais a peine utiliser le net xD
 

DeletedUser22541

Guest
Elle est bizarre ta derniere choco :X y'a un bout de son épaule qui est mangé par le tronc
Le perroquet ? :X
 

DeletedUser

Guest
Comme le dit joker sympa la typo :)

Après l'oiseau et limite trop incruster, le fond et bien mais je pense que j'aurais continuer à le travailler, bien que je sais que ta du y pas un certain temps et pour finir un petit cadre sa aurait était pas mal je pense ;)
Désoler niveaux smudge je suis pas bon c'est pas moi qui vais te donner des conseil la dessus, mais je le trouve plutôt bien :)
 

DeletedUser

Guest
Comme le dit joker sympa la typo :)

Après l'oiseau et limite trop incruster, le fond et bien mais je pense que j'aurais continuer à le travailler, bien que je sais que ta du y pas un certain temps et pour finir un petit cadre sa aurait était pas mal je pense ;)
Désoler niveaux smudge je suis pas bon c'est pas moi qui vais te donner des conseil la dessus, mais je le trouve plutôt bien :)

Tout a été dit... :p
 

DeletedUser

Guest
génial

bravo bravo bravo ,c'est magnifique.
je kiff celle avec l'oeil ,pourrais l'avoir? avec mon pseudo mick la souris dessus?.
amicalement mick
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut