Taper !

DeletedUser

Guest
Perso j'suis top 1500, hier top 2500 .. Yeahhh

Je suis top quasi 500 avec 2 jours de retard... :p

Je pille pas énormément (voir pas du tout énormément) par rapport a certains mais quasi tout mes pillages sont pleins presque

Mais d'un côté quand tu vois 500 pillages pour 56000 ressources, ça fait peur, perso moi ça m'aurait découragé
 

DeletedUser

Guest
Bah je me place top 20 facile. J'en vois pas l'intérêt c'est tout. Quand je monterai ça sera rapide et ce sera parce que j'en ai envie pas parce que des rusheurs de pts me devancent :p
 

DeletedUser

Guest
ça va les chevilles ?

Non c'est tout simplement réaliste. Quand on pille plus, on a plus de ressources et on peut donc construire plus de choses. M'enfin j'aime votre logique et on en reparlera quand les ouin ouin dans mon genre qui font les malins à ne pas se ruer au top 20 en début de monde commenceront à être dominants. Ça devient ridicule comme les points sont surévalués alors qu'on en est même pas au stade du premier noblage.
 

DeletedUser19787

Guest
Pour rusher les batiments faut des bonnes mines ouais :angel:

D'accord avec galactus, on on reparlera au premier noblage :p

Et la moule, on est passé top 1000 <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non c'est tout simplement réaliste. Quand on pille plus, on a plus de ressources et on peut donc construire plus de choses. M'enfin j'aime votre logique et on en reparlera quand les ouin ouin dans mon genre qui font les malins à ne pas se ruer au top 20 en début de monde commenceront à être dominants. Ça devient ridicule comme les points sont surévalués alors qu'on en est même pas au stade du premier noblage.

Non, j'ai pas parlé de ça, c'est le "top 20 facile" qui m'a irrité.

T'en sais trop rien et tu ne peux rien affirmer.
 
Haut