Taper !

DeletedUser

Guest
Dan est un dieu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
audbern c'était quoi ton pseudo m6? :)
et on pseudo m17? je suis aussi dans le sud ouest :)
 

DeletedUser21996

Guest
m6 = dudule70

et m 17 vous le saurez bientôt sinon c'est trop facile ;)
 

DeletedUser24835

Guest
djimitow72 gg pour ta place XD

Pk gg pour ça place ? o_O Mdr la tony je t'avoue ne pas te comprendre Mdr ^^
que ce soit géographique ou dans le classement ça place n'est dans aucun des deux cas extra ordinaire :D



et Audbern, c'est petit de pas nous dévoiler un tel secret, tu risques pas grand chose après tout ^^
Sauf si tu as de nombreux ennemi la je compatit c'est pas cool des les avoirs au fesse des le début du monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Bas pk L opera du rire tes pas premier alors XD je dit sa avec aussi .

Ceux que veux dire c'est que pour être premier c'est impossible d'être noob aussi .donc en générale aprés plus de 1 semaine de jeux le classement commence a ceux montrais .
 

DeletedUser

Guest
Bas pk L opera du rire tes pas premier alors XD je dit sa avec aussi .

Ceux que veux dire c'est que pour être premier c'est impossible d'être noob aussi .donc en générale aprés plus de 1 semaine de jeux le classement commence a ceux montrais .

1- Écrit mieux à l'avenir svp.

2- Djim est pas premier.
 

DeletedUser21996

Guest
Pk gg pour ça place ? o_O Mdr la tony je t'avoue ne pas te comprendre Mdr ^^
que ce soit géographique ou dans le classement ça place n'est dans aucun des deux cas extra ordinaire :D



et Audbern, c'est petit de pas nous dévoiler un tel secret, tu risques pas grand chose après tout ^^
Sauf si tu as de nombreux ennemi la je compatit c'est pas cool des les avoirs au fesse des le début du monde ^^

Le problème est là j'ai plusieurs ancien ennemi qui veulent ma peau mdr car on leur à botté les fesse comme des daubes ;)
 

DeletedUser24835

Guest
Le problème est là j'ai plusieurs ancien ennemi qui veulent ma peau mdr car on leur à botté les fesse comme des daubes ;)

Lol je botte les fesses de tout le monde comme si c'était des daub ^^


Tony, ça veux rien dire le classement pour le moment ^^ je suis peut etre dans le top 40 mais je peux y sortir tres vite, enfin j'imagine que plusieurs du top 20 jour a coup de carte banquaire
 
Haut