DeletedUser24835
Guest
et bein j'espere pour toi aussi car c'est avant tout un jeu et si il te faut des joueur de ton niveau pour t'amuser j'espere que tu en trouvera ;D
J’espère aussi
ça serais plus que cool
et bein j'espere pour toi aussi car c'est avant tout un jeu et si il te faut des joueur de ton niveau pour t'amuser j'espere que tu en trouvera ;D
Tu est situé ou sur la carte ?
Sud ouest, pas pu choisir par cause de pré-inscription mais on verra bien si d'autre bon joueurs sont tombé dans le coin![]()
Oui moi avec beaucoup de mes amis du monde 6 comme zybendelaplaine![]()
audbern c'était quoi ton pseudo m6?
et on pseudo m17? je suis aussi dans le sud ouest![]()
djimitow72 gg pour ta place XD
Bas pk L opera du rire tes pas premier alors XD je dit sa avec aussi .
Ceux que veux dire c'est que pour être premier c'est impossible d'être noob aussi .donc en générale aprés plus de 1 semaine de jeux le classement commence a ceux montrais .
Pk gg pour ça place ?Mdr la tony je t'avoue ne pas te comprendre Mdr ^^
que ce soit géographique ou dans le classement ça place n'est dans aucun des deux cas extra ordinaire
et Audbern, c'est petit de pas nous dévoiler un tel secret, tu risques pas grand chose après tout ^^
Sauf si tu as de nombreux ennemi la je compatit c'est pas cool des les avoirs au fesse des le début du monde ^^
BLA,bla,bla
Le problème est là j'ai plusieurs ancien ennemi qui veulent ma peau mdr car on leur à botté les fesse comme des daubes![]()