DeletedUser
Guest
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir 10 gris dans son 15*15![]()
+1, le rush des bubus ou lg's dépend des barbars que l'on as dans notre 15*15
Arrêtez de jouer avec la pré-inscription si c'est pour vous plaindre des zones après :$![]()
Arrêtez de jouer avec la pré-inscription si c'est pour vous plaindre des zones après :$![]()
Pas de pré insciption et pourtant j'ai que deux barbare dans mon 7x7 Et aller 5 dans mon 15X15 x)
oui car les bubus, exemple :
100 pop. bubus = 40x100 = 4 000 force d'attaques
100 pop. Légers = 80x25 = 2 000 force d'attaques
Donc en résumé je vide les vivi avec mes bubus et je fait tranquillou mes légers avec les vivi vidé =)
1 - Calcul incohérent ; les capacités défensives d'une unité varient en fonction du type d'unité contre lequel elle défend. Il y a une défense infanterie et une défense cavalerie.
Donc même si peut-être que finalement les bûcherons seront plus efficaces pour vider, l'argument est irrecevable.
2 - Le but est de gagner des ressources, et généralement ce n'est pas en vidant X joueurs alentours qu'on le fait, puisqu'on perd plus en troupes que si on était tranquillement parti farmer.
3 - Sur un start, si tu le fais correctement, tu as ET LCs, ET bûcherons.
Il y a moyen d'en tirer avantage une fois la protection des débutants écoulée. Puis tu sais que quand tu aimes vraiment pas ta zone il y a une jolie option "recommencer" dans les réglages? Tu peux pas vraiment avoir pire que deux barbares alors c'est pas vraiment un gros risque.
Quel raisonnement affligeant ><
Intérêt de calculer quelque chose et qui plus est de s'y fier si on sait pertinemment que c'est faux ?
c'est ça =)
Donc profite en viens taper du noob...