Tanaephis débarque !

  • Auteur de la discussion bloodlust
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tanaephis débarque et recrute c 37 , 26 !

35451326_BvJZr-L.jpg


Bonjour a tous !

Une nouvelle et jeune tribut es née , ouvert a toutes personnes intéressé , sans condition spécial , chaqu'un des membres et indépendant mais doit intervenir en cas d'urgence pour aidé sa tribut ![/I]

Nom de la tribut : Tanaephis
Tag de la tribut : T.N.P
Chef de la tribut : Bloodlust
Membres de la tribut : 3
Classement tribut : 86 ( sur continent 37 )
Rang : 1204
localisation : continent 37 et 26

Description : Les Piorads sont un peuple de Viking et de Cimmérien : des barbares venus d'un autre continent qui ont abandonné leurs navires pour guerroyer sur terre et s'imposer comme d'excellents cavaliers. Parfois un Piorad naît avec des yeux rouges : c'est un œil-de-braise, destiné à intégrer une unité d'élite. Les guerriers piorads chevauchent des chevaux carnivores appelés chagars et se battent brutalement.

la tribut es disponible a toute visite !
je me tien a votre disposition !

bonne continuation et bon jeux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tien je t'ai vu lors de ma petite fouille des allentours du classement.:)

Il y a des modif depuis:

Nom de la Tribu: Tanaephis
Tag: T.N.P
Nombre de membres: 4
Points des 40 meilleurs joueurs: 2.366
Total des points: 2.366
Moyenne de points: 591
Rang: 908
 

DeletedUser

Guest
bonjour !

nous acceptons toute alliance commercial ou militaire avec les autres tributs !

bonne continuation !
 

DeletedUser5489

Guest
Je te conseil d'aller au contact des joueurs de ton continent, de leur parler de vous, de vos but,ambition. On y pense pas mais nombre de tribu n'ont aucune ambition, aucune ambiance forum, il est alors assez aisé de récupérer de très bon joueur ( clin d'oeil a mes coéquipier BAN ) Pas seulement en point bien entendu, mais en solidarité et en activité. si tu attends qu'ils te tombent dans le bec ou viennent voir ici... tu attendra longtemps:p
 

DeletedUser14627

Guest
ooooh!! trois foix rien lol
juste un mec comme toi est moi qui essaye d'avoir les meilleur joueur et allience possible pour que sa tribu aille le plus loin possible
 

DeletedUser

Guest
finalement ma tribut es dissoute suite a des attaques et noblage !
 

DeletedUser14627

Guest
ces moi ou j'ai l'impression que tout les tribu qui se presente sur le fofo son vouer a l'extinction!!!
ma tribu aussi est a deux doigt d'eclater
 

DeletedUser13380

Guest
vous n'avez qu'a pas poster et recruter directement dans votre continent .
voi classement joueur sur votre cantinent et seu sans tribu inviter les .
 

DeletedUser

Guest
C'est sur, fait le parceque regarde : tu as plus de la moitié des points de ta tribu.

Si tu recrute autour de toi, tu vas vite faire monter ta tribu haut dans la classement.
 

DeletedUser

Guest
Regarder le top de ce monde, aucune des tribus n'a recruter sur le forum ;-)
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé de recruter beaucoup dans ma région mais des gens vienne et parte puis des grosse tribut te raz parce-que tu vien pas chez eux , je doit être un mauvais diplomate es une proie facile .

bonne continuation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut