Tackif

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Salut a tous

Bé voila, j'ouvre une nouvelle galerie, un truc simple, sans prise de tête :)

Je cré cette galerie dans le seul but de progresser, pas la peine d'envoyer des message style c'est moche, fait des tuto ect ... Je cherche ici des commentaires, quoi améliorer ? comment l'améliorer ?

Logiciel utilisez GIMP


Let's go !

Ma première qui est un peu free style ^^ :

1116590150.png


Pour celle la (et d'autres), il faudrait que quelqu'un m'explique, pour les typo car j'arrive pas trop ...

_____________________________

Une Commande de Gogshi

1116587376.png
1116587352.png


_____________________________

Yop
1117042626.png

C'est mon Yop

_____________________________

...

1117044124.png

...
_____________________________

Tak !

6aMzIjJi93.png


Tic tic tic du gendarme

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Pour le vert, non, c'est pur hasar ^^

Je vais bien regardé ton tuto :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis un débutant mais je sais pas je trouve que c'est pas assez bien incruster ... Enfin c'est mon avis ...
 

DeletedUser15194

Guest
En même temps la deuxième a été tellement vite fait que je n'ai même pas pris le temps de l'incrusté plus ^^

La première est incrusté avec son style on va dire ^^
 

DeletedUser

Guest
Essaye de brusher sur les différents calques du render en gérant le mode ( Superposition, Normal ) en gérant aussi l'opacité... t'es pas obligé de brusher tout le render mais seulement des parties qui te semblent importante.

Après tu peux gommer avec un gomme a bord flou & en baissant l'opacité, les tuto's le disent donc voilà ...
 

DeletedUser15194

Guest
Mis a jour :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas grand chose à dire : bouffe du tuto. Pour les typos le mieux à l'heure actuelle c'est que tu restes assez simple, car même si ta typo est pas parfaite, au moins elle ne nuira pas au reste de la création. Les choses qu'il faut que tu vois absolument c'est le Smudge pour commencer et quelques tutos de base sur l'incrustation.
 

DeletedUser15194

Guest
Et OP une nouvelle !

1117042626.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La transpa c'est bien tenté, attention à droite, un de tes calques est décalé, sa fait pas beau :eek:

Essaye de pas trop faire passer de calques sur le render, ca rend pas super bien, il est trop flouté

Effet miroir bien tenté, essaye de faire quelques tutos pour avoir de la technique, ca reste assez basique ^^
 

DeletedUser15194

Guest
Merci pour le calque décalé, j'avait pas fait gaffe x)

Du tuto, j'en bouffe a longueur de temps :p
 

DeletedUser

Guest
Elle est déjà plus classe !

Trop de transpa a mon gout, la couleur s'accorde mal, et le sang à du mal à cacher les seins qui rendent le tout un peu moins beau, dès que je regarde l'image je vois les seins, sa fait une touche de couleur en bas, faudrait faire en sorte d'éviter ^^

Mais sa reste une belle créa :)
 

DeletedUser15194

Guest
Les taches, c'est parce que j'ai voulut rester dans le tuto :)
 

DeletedUser15194

Guest
http://d20.e-loader.net/6aMzIjJi93.png

Une petite commande
 

DeletedUser15194

Guest
Je m'excuse, mais en ce moment, je n'ai pas le temps pour le graph, j'essairait de reprendre le plus rapidement ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut