TAC vs TiC (anciennement cullen)

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

DeletedUser28738

Guest
franchement je ferais pas les fier a votre place "les kick".. attaquer une tribu en guerre et profiter , en plus tu dis merci les tac ....
sa se trouve face a eux vous ne tienderais pas 1 semaines car les villages serait blinder..
bizarre avant sa vous veniez pas! bizarre bizarre :eek:

Linda 92 chez de la ClN

Ça existe et existera toujours.
 

DeletedUser1962

Guest
oui oui je viens de le découvrir! je viens de l'ancien tw sa doit être pour sa!

bref on est top 1 en défense et fier , on a fais notre jeu comme on l'entendais, nous avons tous était solidaire jusqu a la fin alors aucun regret!
vive ma ptite tribu ^^ :inlove:
 

DeletedUser27710

Guest
A la base Guerre Tribale, c'est pas DisneyLand, c'est arrivé sur vous, mais sa arrive sur plein d'autres joueurs, vous êtes pas les 1ers qu'on envoie sur le casual ( en plus c'est le nouveau !! )
On a profité des attaques des TAC qui mobilisaient votre def pour se servir sans trop de dégats, sa s'appelle l'intelligence de jeu il me semble
 

DeletedUser1962

Guest
pas l'intelligence, mais la stratégie :)

Je pense que c'est ce que tu voulais dire lol
 

DeletedUser

Guest
ça fait ramasse miettes :(
mais ça peut être stratégique si les 3 joueurs kick tapent ils ne veulent peut être pas que vous avanciez trop dans leurs lignes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1962

Guest
ça fait ramasse miettes :(
mais ça peut être stratégique si les 3 joueurs kick tapent ils ne veulent peut être pas que vous avanciez trop dans leurs lignes ;)


oui Annie tu as raison,mais les kick ont trés bien jouer egalement ...:p
 

DeletedUser

Guest
woh linda du calme,je comprend ton dépit pour le coup,mais de toute facon vous n'auriez pas tenu,c'est vraiment déséquilibre et c'est le jeu j'en suis désolé pour toi.


les kick sont juste au top du top du sommet du top niveau <3
 

DeletedUser27715

Guest
woh linda du calme,je comprend ton dépit pour le coup,mais de toute facon vous n'auriez pas tenu,c'est vraiment déséquilibre et c'est le jeu j'en suis désolé pour toi.


les kick sont juste au top du top du sommet du top niveau <3

J'aurai pas dis ça moi :$
 

DeletedUser474

Guest
Un petit point sur la guerre....

Beaucoup de perte de notre coté.... dues aux attaques des deux grosses tribus...

Donc ces chiffres ne reflètent pas la totalité de nos pertes puisqu'ils ne prennent en compte uniquement les tac

 

DeletedUser26076

Guest
Punaise vous avez beaucoup de défense quand.même vu.les stats.
 

DeletedUser474

Guest
Yep, mais faut pas oublier qu'on avait un très mauvais moral face à eux :(

Mais faut se dire aussi qu'on a perdu une partie des défenses avec les kick qui sont pas comptabilisée.......

Mais moral ou pas, quand vous arrivez sur un village à plus de 30k de chaque l'attaquant perd beaucoup et le défenseur pas....... ( et si on a pu faire ça c'est justement car il n y avait aucune syncro de la part des tac.... contrairement au kick...)
 

DeletedUser

Guest
Au vue des rc TAC que j'ai reçu les sincro étaient pas du rendez-vous en effet. Un train c'est du 300 ms en passant les cocos.

Hue hue hue

LGPB
 
Haut