TAC vs TiC (anciennement cullen)

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Au vue des rc TAC que j'ai reçu les sincro étaient pas du rendez-vous en effet. Un train c'est du 300 ms en passant les cocos.

Hue hue hue

LGPB

Y'en a peut être de chez nous qui ne font pas des trains en 300 ms, mais comparer les votre au notre, si j'étais a ta place je ne me moquerais pas :p
Et puis si ils n'étaient pas en 300 ms comme tu l'as bien dit, pk ne pas les avoir snip ? :mad:
 

DeletedUser474

Guest
Mes derniers petits RC comme je quitte ce monde ;)

( bon ben les rc ne passent pas en bb code sur le forum...)



Bonne continuation à tous et au plaisir sur les prochains mondes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1962

Guest
woh linda du calme,je comprend ton dépit pour le coup,mais de toute facon vous n'auriez pas tenu,c'est vraiment déséquilibre et c'est le jeu j'en suis désolé pour toi.


les kick sont juste au top du top du sommet du top niveau <3

T'inkiete je suis pas dépité, c'est de notre faute on aurait du mieux geree et être "plus agressif coté off"

Nous avons prit du plaisir a être en guerre, et pour sa merci au Tac , au moins ils nous ont declaré la guerre en bonne éduforme ^^

Nous recommenceront sur un autre monde mais différemment ce coup ci!

Malgré la guerre je tiens a dire que les Tac et les Kick sont de très bon joueurs et très fair play.

Comme le dis mon binôme : bon continuation a tous et au plaisir sur d'autre monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Y'en a peut être de chez nous qui ne font pas des trains en 300 ms, mais comparer les votre au notre, si j'étais a ta place je ne me moquerais pas :p
Et puis si ils n'étaient pas en 300 ms comme tu l'as bien dit, pk ne pas les avoir snip ? :mad:

Pourquoi je les aurait snipe? ^^ Mes trains sont toujours en 300 ms mais tu parle peut-être de ma tribu? Sors de nom que je leur tire les oreilles :p
 
Haut