TAC vs OKLM & KICK

  • Auteur de la discussion DeletedUser26679
  • Date de début

DeletedUser27715

Guest
Ça fait plaisir de voir que les TAC ont réussi à remonter la pente. :D
 

DeletedUser28791

Guest
Quelle honte de lire ça ... Mon dieu que ce jeu devient écœurant ! Gt a bien changé .

Je sais même pas quoi répondre a ces 3 QC de 16 ans qui savent pas ou est l'honneur . On va reprendre , Jerry kick puis boulet puis kick puis fusion puis kick puis sa tribu puis tac . Bravo Jerry tu fais l'intéressant je vais pas tinsulter pourtant j'ai envie . Pour m'amuser j'ai repris tes conv du début a l'époque déjà au tout début tu avais un plan être boulet puis kick pour juste te protéger. Et tu as pas cessé de le faire de A a Z. Taupiner jouer double jeu non stop pour sauver ton compte . Misérable .. Aucune fierté de jouer a un jeu de guerre en se cachant . Tu es un lâche . Ni plus ni moins . Si gagner comme ça te plait alors fais et bravo belle victoire Jerry plein de mérite tu as su avec ton immense talent te fourrer dans les tribus favorites de la guerre ! Chapeau bas pour ce skill :)

Tu dis OKLM profite de tes taupes . Tu veux que je te rappelle quand tu m'as parle de ta taupe Scou ce que j'ai fait ? J'ai invité erre ( James Bond ) dans la conv , et je lui ai montre les screen de Scou qui taupe . En présence de Scou et toi Jerry . J'ai recrute Scou après en lui disant bien qu'on voulait aucun info car on voulait gagner en tapant .

Si tu veux des screen de toi tu sais j'en ai , ou tu chiale ta peur , ou tu demande pardon " les OKLM et kick dsl j'me suis trompe Jvous demande mon pardon s'il vous plait je vous mérite mzs Snif Snif " tu as carrément lavé le sol en rampant mec tellement tu t'es agenouillé pour notre pardon . Une vraie petite fillette pleine de larme , même mon chat ça lui a filé la larme a l'œil j'ai vu dans son regard qu'il voulait te filer un peu de croquette pour que tu arrête de chialer .

A ce MSG j'ai répondu " tu auras le pardon des gens en arrêtant des taupes etc et en tapant ". Tu avais répondu oui mais bon l'art de se mettre a genou vers le plus fort te colle a la peau , une fois de plus tu as été vers le favori pour sauver ton misérable compte sans skill ( lance tes off tu arrive a rien ca fait peine ) .

Bref bravo Jerry beau parcours sois en fier tu as mérité ta win m28 :)

Ah je vois aussi que bear alias jean Guy l'ouvre . Je vais devoir aussi te répondre jean Guy .

Donc pour résumer ton parcours a toi , tu étais tac , tu es passe kick de la manière la plus lâche qui soit , tu t'es fait poutrer de la manière la plus expéditive qui soit ( je sais même pas si tu as réussi a avoir le temps de déplacer une def tellement tu as été vite balayer ) , puis tu te retrouve de nouveau chez tac . Hum bravo toi aussi . Tu résume a toi seul le mot plow ! Aucun skill , un compte exterminé plus vite que la normale , même en faisant exprès je vois pas comment ma petite sœur avec un Qi réduit et 2/10 a chaque œil emputée d'une main et la moitié du coude peut perdre aussi vite des bleds que toi tu as perdu les tiens ... Mais bravo tu mérite ta win m28 :)

On va parler de Tatsumi , gentil mec que j'aime bien aucun souci . Mais au final pareil :

Benito : " pk tu rejoins tac mec ? "
Tatsumi : " t'as vu ma position jsuis oblige j'ai pas envie mais sinon jsuis dead "

Sans compter 1-2 petites infos données .

Bravo tat sois fier tu mérite ta win m28 :)

Je ne vais pas parler de pinky qui lui devait rejoindre kick , puis a voulu attendre pour recycler puis change d'avis etc. Bon beh toi aussi bravo tu mérite ta win m28 :)

A l'instant un ex kick a rejoint tac . Sans dire le moindre mot . Vaal bravo , tu mérite ta win m28 :)

En face nous avons la OKLM , une tribu certes suffisante , hautaine , vulgaire . Une bonne bande de copain fidèle entre eux . Chacun est sous ope , chacun s'aide , chacun se relai pour essaye de survire , du moins jouer a gt ! On peut dire ce que l'on veut sur le compte como , vulgaire , pas respectueux etc .. On s'est servi stratégiquement de la tribu tac pour taper WDT . Dans le but de faire triompher une triade OKLM kick boulet. Erreur d'un naïf nommé benito qui s'en mord les doigts . J'avais confiance en la parole de 2 amls , ça n'a pas suffit .

Mais en aucun cas on a usé de taupes . On peut se venter que de ça . Aucune taupe chez nous ni aucune taupe utilisée . J'ai joue de manigance , stratégie etc mais en restant fair play . Stratégie + level aurait dû être suffisant . Mais sur un gt ancien , mort .

Le gt de maintenant c'est taupe + trahison qui marche .

Pour finir , ce monde servira encore de remises en questions et de leçons . Choses qui feront progressé mon niveau gt ainsi que mes connaissances . En ce qui concerne Jerry , bear and co , aucun progrès sera possible vu que pour eux ils gagne ils sont meilleur même si ils gagnent en se cachant etc ..

Bref pas la même méthode de jeu .

Ma plus grosse déception de ce monde n'est pas les gars comme Jerry , ça ça pullule dans le monde . Aptes tout le courage ça s'achète pas . Encore moins l'honneur . Non moi ce qui me déçois c'est que des joueurs tels que koleos , Viviane , erre qui lui a joue sur des comptes comme sc@r qui a une époque faisait peur sur la map , ces joueurs la acceptent de jouer comme ça pour win .

Je comprendrai jamais qu'un joueur digne de ce nom , puisse tolérer de win de cette manière et avec ce genre de joueur comme Jerry . C'est tout simplement une honte et ça ouvre les portes a la taupineries et la traîtrises sur ce jeu . Bref Tout ce qu'un top joueur devrait hair .

Depuis le début je pense que ce jeu doit ce gagner au mérite , niveau + fidélité . Ce monde prouve que ces valeurs sont perdues .

Aussi , j'annonce qu'après le m28 et 31 sur lequel je suis , j'arrête ce jeu . Je rejoins la communauté des anciens bons poutreurs gt qui ont arrêtés de jouer a ce jeu formidable a cause de ce que ce jeu est devenu . Le m28 est l'exact symbole de ce nouveau guerre tribale ou taupe et trahisons ainsi que lâcheté et peur font gagner un monde .

La tac était une tribu droite , qui méritait . Par soif de victoire elle est devenue honteuse et basse.

La win est une chose mais on se souvient pas des joueurs qui win un monde, on se souvient de comment ils l'ont win .


La OKLM continuera la guerre , et on se fera bouffer ensemble mais avec la tête droite au moins .

Salut a tous , et bonne chance aux vrais bons joueurs qui essayeront de jouer dans cette honte qu'est devenu gt .

Benito .
 

DeletedUser

Guest
Lolz ^^ c'est toujours un plaisir de te lire. Tu es adorable ♥ Tu peux me débloqué ig aussi qu'on puisse s'écrire mon choux :p

On et 3 qc? :) J'en comptais 2 tu me présentera :) 20 ans et tout mes dents (pfff tu oublie vite je m'étais présenté sur ton forum pourtant hueheuhue)

Tu sais benito, il n'y a que les fou qui ne change pas d'idée. suivre un mec comme toi n'a jamais été dans mes intentions. Je n'ai jamais eu d'engagement envers toi. Les seuls engagements que j'ai eu depuis le start sont avec les kick, et je les ait toujours respecté. Tu parle des kick boulet sans connaitre. J'était chez kick au début, j'ai demandé a mon ami bapt le rejoindre de facon temporaire puisque j'étais loin de kick. Oui c'est un peu moche ensuite de quitter boulet mais ca a toujours resté de bon ami a moi et au final on se retrouvais tous comme prévu (mais finalement sans toi xD)

Dire que je joue pour sauver mon compte démontre que tu me connais tres mal. Ma premiere approche envers tac avec james, je lui ait dis mon compte peu se faire recycler, virer apres la guerre et recycler tant que mes amis se voit une chance de rejoindre et qu'on défonce ensemble ton compte. Le dégout envers ton compte est tellement grand que celui envers le miens a vite été oublié ptdr. Dire que je suis pas clean peut etre vrai. Seulement faudrait qu'un joueur clean le sorte ^^ On sait tout les deux que tu es autant pu*e que je le suis mdr.

tu parle de fierté sur ce jeu ^^ Je n'y joue pas mon irl. Il s'agit d'un divertissement. Jouer avec les gens bipolaire dans ton style n'est pas mon but. Je viens ici passer un moment et faire rager les rageux dans ton genre. Comme on dit, hatter's gonna hate ; ). Merci de reconnaitre mon skills. C'est fort apprécier. Tu as toujours prétendu etre le joueurs le plus skills de la map. Un semi dieu a te lire et t'entendre te la raconter. Fait tes preuves. Démontre ce skills qui comme tu dis est 1000 fois supérieur au mien haha.

Tu parle de scou il est de 1 ou le rapport? De 2 tu avancais de la sauce en disant qu'il taupait. Avoir un ami, meme un tres bon dans une autre tribu ennemi ou ami ne veut pas dire que c'est une taupe. Et bon j'aimerais bien la version de scou car de ce qu'il ma dit tu es pas tres clean (et j'ai pu le constater souvent). (chapeau bas, ou je te tip mon fedora si tu préfere) a tout tes coups de pu*e ^^

J'ai jamais demandé pardon au oklm. La seule raison que j'ai dis ca était de prendre mon temps de préparer mon plan, convaincre mes amigos et te dire ce que tu voulais entendre. Car bon tu nous prend pour des pigeons mais au final certain sont plus malin que tu le pense hihihi.

Je suis désolé d'avoir été un évènement triste dans ta vie et celle de ton chat. Votre vie doit etre si remplie pour vous morfonde devant des vieilles discussion skype concernant gt :(

Mais que veux tu prouver? Que je me suis fiché de toi? Tu n'a pas tord du tout je n'irai meme pas dire le contraire. Apres tout ce que tu m'a fais, dis, les fois ou tu as comploter et parler dans mon dos, tu semble oublié que j'ai pas mal d'ami sur ce jeu, jouant encore ou avant ou sur d'autre monde a ce jeu avec toi. Attention a qui tu parle :p

Tu dis que j'ai mérité ma win m28? Déja fini? Le compte le plus skills de la map va delete xD? Apres si peu. Moi qui m'attendais a un revirement ^^. Déception. RIP beniplow.

Suite a ca tu parle de bearwolf, un bon ami a moi. Pourquoi tant d'insulte et de haine? On s'envoie de jolie pique amicale et tu réagit ainsi? Faudrait peut etre penser a prendre les calmants mon cher xD. Certe c'est pas le meilleur joueur au monde ni toi ni personne ici. Cependant pourquoi tous s'insulté? Peut importe le niveau des autres joueurs, ceux-ci ont droit, et y auront toujours au respect. Certain joueur comme toi ce prenne la grosse tete pour rien. Surtout vu ce que tu fais sur ton compte ptdr. Merci koka :D.

Tatsumi est clean j'ai pris un moment a le croire aussi, il s'agit d'un ancien coplay ^^

Tu sais benito, tes tentatives de diviser les tac en exposant des vieilles histoires que tu explique mal ou a moitié sont encore plus minable que ta personalité. De 1 aucun tac lit ce forum presque et de 2 c'est déja des faits connus. Certain admette leur tords (moi le premier), dautre comme toi non ; )

Si les oklm sont si fidele pourquoi certain quitte le navire? J'ai l'impression que le groupe original va bientot sauter. Je dis ca je dis rien :x. Oups en aurais-je trop dis?

Tu es tellement clean, tu n'a jamais usé de taupe. Je perdrais meme pas mon temps a répondre a cela. ^^ vie dans le déni.

Tu dis reproche le comportement de plusieurs joueurs, ces joueurs au contraire de toi sont suivi par loyauté et respect et non pas par peur comme avec toi. Aucun joueur respectable ne fait l'erreur de jouer avec des mecs comme toi sur plusieurs monde.

Arrete ce jeu au plus vite ^^ (je suis déja dans ta tribu m31 surprise surprise ou suis-je) je viendrai te saluer un jour. Ta mentalité aura salis ton image. Certe tu sais joué mais tu es détesté. La communauté ne te respecte pas.

si le jeu est si honteux pourquoi y joue tu encore? Si tu es si bon pourquoi ne renverse tu pas la situation? Ces 2 affirmations sont peut etre erroné apres tout :p

Tu nous traite de noob mais au final tu perd toujours et moi je gagne :) A quand le delete?

Rip tes off perdu a quai ^^ je t'ai volontairement pas fake car je voulais que tu trouve mes offs ^^ chaud dodge 150 ordres sur 2 jours xD.

Ce fut un honneur moussaillon. On se revera pour un autre monde m31. En espérant que tu apprennes de tes erreurs et puisse finalement win. Le vrai top qui importe n'est pas le top joueurs mais bien le top tribu. La journée ou tu comprendra cela tu pourra avancer.

Jerry ♥♥♥ (et tout ces amis qui te disent au revoir ma biche)
 

DeletedUser28453

Guest
Ma plus grosse déception de ce monde n'est pas les gars comme Jerry , ça ça pullule dans le monde . Aptes tout le courage ça s'achète pas . Encore moins l'honneur . Non moi ce qui me déçois c'est que des joueurs tels que koleos , Viviane , erre qui lui a joue sur des comptes comme sc@r qui a une époque faisait peur sur la map , ces joueurs la acceptent de jouer comme ça pour win .

Je comprendrai jamais qu'un joueur digne de ce nom , puisse tolérer de win de cette manière et avec ce genre de joueur comme Jerry . C'est tout simplement une honte et ça ouvre les portes a la taupineries et la traîtrises sur ce jeu . Bref Tout ce qu'un top joueur devrait hair .
.


http://gyazo.com/ed813610cb5460da50f3b6a0a947c5f2

Continuez a nous parler comme ça c'est clair que ça donne+ envie de gagner avec vous qu'avec plz ;)

Tu ne te considère pas comme un joueur digne de ce nom alors ? Car avant que plz te trahisse t'étais parti pour gagner avec lui non ? :|
 

DeletedUser

Guest
Haha ^^ sauf que bientot le top 2 va se faire défoncer :D

Et benito tu m'a promis une opé si je t'attaquais sur skype. J'attend toujours huehuehue
 

DeletedUser27715

Guest
Merci pour ce texte Benito. Mais ça ne changera rien pour l'issue du monde. Chacun est libre de ses choix. Continue à jouer le monde et défends toi à fonds. Ainsi on pourra dire de toi que tu as été un grand joueurs qui s'est battu jusqu'au bout pour sa tribu et son compte. Mais je pense que plein de joueurs ont du faire des coups qui n'auraient pas dû avoir. Mais quand le mal est fait on ne peut pas le réparer. Je me rappelle encore du coup pour le compte telemac. Je l'ai encore en travers de ma gorge et tant que ce compte ne sera pas pulvérisé de ce monde. Je ne pourrai pas dormir tranquille :D. En tout cas bonne continuation à toi :)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Merci pour ce texte Benito. Mais ça ne changera rien pour l'issue du monde. Chacun est libre de ses choix. Continue à jouer le monde et défends toi à fonds. Ainsi on pourra dire de toi que tu as été un grand joueurs qui s'est battu jusqu'au bout pour sa tribu et son compte. Mais je pense que plein de joueurs ont du faire des coups qui n'auraient pas dû avoir. Mais quand le mal est fait on ne peut pas le réparer. Je me rappelle encore du coup pour le compte telemac. Je l'ai encore en travers de ma gorge et tant que ce compte ne sera pas pulvérisé de ce monde. Je ne pourrai pas dormir tranquille :D. En tout cas bonne continuation à toi :)

Si seulement son texte à deux balles avait du sens... Entrain de parler d'honneur et fairplay, tu me fais rire bennito. T'es le gars qui pourrit chaque monde sur le jeu avec tes coups de p**, tes fausses promesses, un stratège justement sans fairplay ni honneur, sans honnêteté, prêt à vendre sa mère pour une réussite. T'as fait tellement de complots sur ce monde en essayant de manipuler tout le monde, qu'à la fin tout le monde a compris ce que t'étais et s'est retourné contre toi. Je dis juste bien fait, tu le méritais depuis trop longtemps.

Inutile de nous sortire des discours pourris à la shakespeare en essayant de faire la victime pour gagner du respect. Bien joué Jerry, et GO LES TAC.

Salut à toi en esperant que tu stopperas et ne reviendras jamais sur ce jeu. :)
 

DeletedUser

Guest
1 c'est bien mais 2 c'est mieux ^^.

RIP beniplow, RIP la oklm ; )

xoxo
 

DeletedUser27710

Guest
Pour ma part, j'ai quitter la Oklm car j'en ai eu marre de me faire traiter comme de la m**** , plusieurs fois insulté sur skype ( et ya des témoins ;) ), je veux bien me taire quand c'est justifié mais parfois ya des limites
Et j'ai toujours eu du respect pour toi Benito, mais si tu n'en a pas pour moi, on peut pas continuer l'aventure ensemble

Léo
 
Haut