TAC vs OKLM & KICK

  • Auteur de la discussion DeletedUser26679
  • Date de début

DeletedUser

Guest
RIP OKLM que la fête commence. J'ai l'impression que la liste d'invité d'honneur sera vite réduite.

J'ai entendu parler d'une taupe chez oklm rien de confirmé pour autant.

dc7953642894c59aa6900b9e6c67625c.png


Bonne chance au oklm et on verra comment le compte le "plus skills" de la map réagira a cette situation :)

Tourloupidou je go lancer mes offs :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'information ne semble toujours pas visible. Le début de mouvement anti oklm? :O Moi j'ai l'impression que ce n'est que le début, le début de la fin des oklm.
 

DeletedUser26708

Guest
chaque fin à un commencement chaque commencement à une fin la fin des tac c'est plutôt mis en un bon commencent mais comment réagira la oklm fasse a ce problème majeur ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien compris ptdr ^^. Tu m'a mystifié gros. Quelle classe. Tu arrive a dire un truc incompréhensible mais qui semble bien ^^ Ou alors je suis juste lent ce soir ptdr. tu voulais dire quoi au faite?

90e3f8c17a2cff2d7d3ca6e9decf1df8.png


Le compte le plus skills de la map va t-il nous rejoindre? sike la porte est fermée mon cher. Tkt on se retrouvera. Oh mais tiens c'est peut-être déjà fais enfaite ^^ M31 fais attention a qui tu as dans ta tribu xD

xoxo
 

DeletedUser26708

Guest
arrette tu va le faire stop ! la vériter refais surface :eek: seule les joueurs skill peuvent être cher la tac :D
 

DeletedUser

Guest
c'est marrant comment quand oklm et kick utilisais les taupes tu adorais et en profitait et la tu joue la victime.

J'ai qu'une chose a te dire perso : You know nothing, Jon Snow. - Ygritte "Game of Thrones" (2011)

Tant de mad hate sur bear. Pathétique ^^
 

DeletedUser

Guest
Enfin ma surprise était la :zip: depuis quelque temps j'ai dit regarde ma surprise enfin arrive ;(

Bénito tu veut rejoindre les TAC je pense que sa sera pas possible :D
 

DeletedUser

Guest
Haha bien content d'avoir satisfait plus d'un :)

On va faire comme si c'était la surprise de tats :p

Quel stratège, il avait tout planifié :D
 

DeletedUser

Guest
Haha tu m'étonnes. ^^

RIP benito. Tu m'a bloqué skype mais je ne t'ai pas bloqué dans mon coeur (rofl)
 

DeletedUser

Guest
C'est la fin de la oklm selon toi mon cher?

Comme on dit par chez moi "Faut desserer l'élastique du boxer parfois" ^^

Benito ♥♥♥♥
 
Haut