TAC vs OKLM & KICK

  • Auteur de la discussion DeletedUser26679
  • Date de début

DeletedUser

Guest
y a 2 gyazo qui sont les mêmes mais écoute la def tu vois je m'en fous un peu :zip: et comme jt'ai dit par MP j'ai du perdre 3 " off " on peux dire que c'étais des demi - offs mais fouffure il a perdu cmb de Full Off :eek:

Les strats sont la. On se tait et on apprend les mecs. C'est vrai osef de la def ça sert a quoi ce truc toute façon hein ; ) On parle de cargov, afrell, roux et plein d'autre? ^^ surtout afrell ces temps-ci les dodges sont disons bof bof : ) Moi ça me va tkt pas ^^.
 

DeletedUser29083

Guest
Mince j'ai laisser des off , j'avais oublier de te les envoyer en visite :) mes bien jouer , on vois se qu'on une vie ou pas ^^

a bientôt dans t'es vivi l'amis !
 

DeletedUser26679

Guest
Mince j'ai laisser des off , j'avais oublier de te les envoyer en visite :) mes bien jouer , on vois se qu'on une vie ou pas ^^

a bientôt dans t'es vivi l'amis !

C'est drole, quand vous poutrez de l'off à quai vous etes les premiers à poster, et quand sur 1/2k atks dont des centaines d'offs vous poutrez rien vous parlez d'irl :D

En tout cas pour avoir perdu autant d'off à quai depuis le début, toi et tes coplay vous menez une vrai vie de ministre :D

Rassure toi avec ton acharnement tu risques pas d'en perdre d'autres mais tkt ton tour viendra :D

Sinon irl ça va votre opé cata je la maitrise les bras en l'air <3

Bisous caresses
 

DeletedUser24694

Guest
Et sinon vous savez faire autre chose que de balancer 1 300 fakes + 300-400 offs pour poster des poutrages d'offs a quai ?parce que bon vu le ratio : distance / nbr d'off envoyés, c'est pas très glorieux hein :)

Et les nobles vous savez ce que c'est ? Ça sert pas qu'à recycler il paraît ....
 

DeletedUser

Guest
Non mais qui poste sans arrête sur le forum , on fait pareilles ! :)

Sa parle encore de recyclage :|

Sa parle toujours , vous avez que à pas poster aussi vos rapports à quai aussi :)

C'est une guerre pour s'amuse c'est ce que je pense perso pourquoi tu cherche l'embrouille :rofl:
 

DeletedUser26679

Guest
Non mais qui poste sans arrête sur le forum , on fait pareilles ! :)

Sa parle encore de recyclage :|

Sa parle toujours , vous avez que à pas poster aussi vos rapports à quai aussi :)

C'est une guerre pour s'amuse c'est ce que je pense perso pourquoi tu cherche l'embrouille :rofl:

Sans arrêtes les sardines sont meilleurs
Il cherche pas l'embrouille juste à vous motiver, c'est vrai quoi sur 3/4k atks sur plz et moi vous avez poutré quoi ? une 1/2 off et une off sur plz ? pendant que lui vous explose masse def chez afrel ..

Ton tour viendra toi aussi tatsumi <3
Déloc toi sur mon front :p


http://gyazo.com/722a50c14fded84e25be5ff304d0ba48 :)

plz james learn to dodge
 
Haut