TAC vs KICK

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29357

Guest
Non mais je ne blague pas, c'est mort ...
regarde leur nombre de membres, de villages.
Perso j'ai delete et je ne regrette pas!
Bon recyclage !

Mais non allons allons ! Il faut juste partir du principe que bah certains s'en sortiront et d'autres pas .. Mais qu'en attendant il faut jouer et la partie durera le temps qu'elle dure :) Après tu fais comme bon te semble,en attendant bonne guerre à tous !
 

DeletedUser24694

Guest
Bonsoir,

Bonne guerre à tous.

Le "Fair-Play" a été abordé plus haut, dommage que les TAC n'ont pas conscience de cette notion.
 

DeletedUser14621

Guest
C'est ce que je me disais pour le respect de certains chez les Kick
belly-dance.gif
 

DeletedUser26708

Guest
Je parlerai pas jvais tout simple ignoré les propos nuissible à mon sujet car j'ai pas besoin de savoir que je me suis fait nobler enfin bref je dis pas que j'ai géré sur ce coup mais enfin j'ai agis trop vite amusez-vous riez mais vous êtes loin d'avoir gagner certain joueurs ici mélange les monde et leurs frustration sur moi quand vous voulez m'insulter pourquoi vous le faite pas in game ? car il y'a un règlement c'est la même choses pour skype mon skype est ouvert d'accord mais quand c'est pour m'insulter vous pouvez passer votre tour

Sinon GoOOD les kick :inlove: henquej ta prit un coup sur ce rapport :/
05515-96b93202-1f2a-4248-9b09-fbb874de0942.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Dixit le gars qui s'est fait noblé en 40 heures hahahahahhahaha
 

DeletedUser26708

Guest
on parlera pas de toi qui est passer en co-play recyclage et encore recyclage arrete de chercher les gens tu finiras pas plus avoir personne à tes côter

et sa te fais quoi ?
 

DeletedUser20579

Guest
Les TAC en ticket ils sont trop bon :inlove:
Apprenez nous svp on a besoin de votre savoir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut