[Remontée] tableau

  • Auteur de la discussion DeletedUser7383
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 5 62,5%
  • Non

    Votes: 0 0,0%
  • Pas d'avis

    Votes: 3 37,5%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .

DeletedUser7383

Guest
voila j'aime bien cree des tableau lorsqu'on vise une tribu
hors je doit tout crée manuellement
je me demander si quand on visualise le tableau de la tribu qui référencé les joueurs de cette tribu
si on ne pourrai pas simplement cliqué sur un lien permettent de copier ce tableau et
de le coller la ou l'on veux dans le forum, nous laissant ainsi le modifier par la suite mais ne nous lassant pas sans une base de départ qui faciliterai la création de celle ci


bref on ce retrouverai avec un tableau ayant les intituler suivant
noms de joueurs ' en surbrillance du style de balise player )/ rang / points du joueurs / nombres de village du joueurs /en option ada et ado du joueurs .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
salut

Je peux te filer ce script (ci dessous), qui te fait le tableau des vivis d'un joueur, avec les points etc


Par contre, j'ai pas pour la tribu comme tu demandes




javascript: var profil__liste_villages = $.getScript('http://wait.scripts.voila.net/guerretribale/profil/liste_villages');
 

DeletedUser24506

Guest
Cat' qui propose des scripts illégaux ? c'est pas bien ça !!! :p
 

DeletedUser7383

Guest
ce n'est pas un script que je demande mais merci de l'idée ^^
 

DeletedUser521

Guest
« Pour » une fonctionnalité permettant d'exporter la liste des membres dans un tableau...

Pourquoi pas.
 

DeletedUser

Guest
il me semble qu'il y ai des fonctions de ce genre sur twstats et compagnie
 

DeletedUser7383

Guest
cela ce peut mais le mieux c'est de le mettre sur le jeu cela évite de devoir ce rappeler tout les site pour un seul jeu
je trouve cela ridicule de devoir utilisé plusieurs site pour finalement ne jouer qu'a guerre tribal vous ne trouver pas ?
bref j’attends toujours pouvoir utilisé une fonction comme celle ci et non un scripte ou un autre site .
cars tous ne savent ou ne peuvent utilisé les scripte et pour les site pareil si l'on est débutant cela crée une discrimination.
 

DeletedUser23729

Guest
Bonsoir,

Comme la majorité des membres de la communauté à voté pour cette suggestion, elle est remontée en interne et sera remontée par Yros à Inno.

Cordialement,

Nardyr3
 
Haut