T4T : http://tools4tribalwars.com (développé par Glob)

  • Auteur de la discussion DeletedUser7
  • Date de début

DeletedUser7

Guest
Effectivement 4ème ID, sympa. ^^
Doit y'avoir Gote avant et des gens de chez Inno.
Et, juste après, tu dois avoir du Rouda et du Schmou ? :p

Mars 2009, et même avant sur TribalWars, vieille époque c'est clair...
J'ai rencontré Lilouse au meeting InnoGames de Mars. :p

Bah, après cela dépend du montant que l'on doit recueillir, et du projet en lui-même.
Comme tu dis, tu as des add-ons bloquants, donc ce n'est pas non plus la solution idéale. :D

NB: Félicitations pour Glob junior. :)

Rohhh lilouse... la chance!!!

Merci mon 'ti Naroud ;)


Sur quelle adresse pour tester? car sur les 2 anciennes adresse j'ai:

http://www.t4t.fr -----> site en construction

http://www.tools4tribalwars.com/ ------> SELECT * FROM tribalwars_db.url_pays_fo WHERE url_fo = 'www.tools4tribalwars.com'

http://fr.tools4tribalwars.com/
 

DeletedUser26378

Guest
Bonjour a tous, je me permet de poster car depuis 1 semaine je n'arrive plus a aller sur tools4tribalswar.fr. Que se passe t'il?
 

DeletedUser

Guest
J'y suis allé ce matin, il a fait 3 cartes puis après il a semblé fatigué, qu'un écran vert alors que les modifs étaient minimes.
fonctionnement un peu aléatoire. Surcharge?
 

DeletedUser7

Guest
J'y suis allé ce matin, il a fait 3 cartes puis après il a semblé fatigué, qu'un écran vert alors que les modifs étaient minimes.
fonctionnement un peu aléatoire. Surcharge?

Nous avions notre propre serveur et maintenant le serveur est hebergé...

Nous sommes en train de voir pour en acheter un autre mais il faut des sous!!!

Désolé si en attendant cela rame un peu...
 

DeletedUser7

Guest
Coucou tout le monde ;)

Merci de votre accueil!!

Je vais faire rapide... demain nous allons travailler pour remonter le serveur T4T. Mais si quelqu'un veux reprendre le code, l'ameliorer, le modifier ou l'optimiser... vous savez ou me joindre ;)

Se serait avec un plaisir immense que nous accueillerons un dev motivé pour cette tache...

PS : Naroud, toujours en vie toi? gros mimi :D

Toujours à la recherche d'une personne motivée pour aider sur T4T...
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Je remarque que le processus d'actualisation des classements est très long à se faire (plusieurs jours de retard), est-ce normal ? :s
C'est un peu dérangeant, car du coup, nous ne pouvons pas être au courant de l'actualité, les classements sont toujours faux et ne révèlent alors aucune information importante.

Bonne soirée en tout cas, et j'espère que vous avez finalement réussi à trouver quelqu'un !
 

DeletedUser7

Guest
Bonjour,

Je remarque que le processus d'actualisation des classements est très long à se faire (plusieurs jours de retard), est-ce normal ? :s
C'est un peu dérangeant, car du coup, nous ne pouvons pas être au courant de l'actualité, les classements sont toujours faux et ne révèlent alors aucune information importante.

Bonne soirée en tout cas, et j'espère que vous avez finalement réussi à trouver quelqu'un !

Le probleme viens de notre serveur vite saturé...

Est ce que le probleme est resolu aujourd'hui?
 

DeletedUser161

Guest
salut tout le monde,

apparement il avais été remis en marche mais la il ne fonctionne de nouveau plus ?
 

DeletedUser12676

Guest
Oui effectivement, ils ont un problème ! Quand on va sur T4T, la requête SQL s'affiche : "SELECT * FROM tribalwars_db.url_pays_fo WHERE url_fo = 'fr.tools4tribalwars.com'" C'est la commande qui renvoie normalement vers leur site, mais leur serveur a visiblement planté !
 

DeletedUser

Guest
yop yop

le serveur a planté 24h sans pouvoir y aller ^^ et sa m'affiche sur la page :

SELECT * FROM tribalwars_db.url_pays_fo WHERE url_fo = 'fr.tools4tribalwars.com'
 

DeletedUser16178

Guest
Salut!

Depuis ce matin le site m'affiche "Site en Construction"...y'a t-il un souci? Va t-il durer longtemps???
 

DeletedUser16178

Guest
Toujours en construction depuis 3 jours!!!

J'ai tenté les liens donnés précédemment dans le topic mais rien n'y fait :(
 
Haut