T4T : http://tools4tribalwars.com (développé par Glob)

  • Auteur de la discussion DeletedUser7
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
Sympa de te voir toujours dans le coin Glob ! :D

Les nouveaux RCs sont au top ! Par contre, ne serait-il pas possible de faire en sorte que nous puissions en copié/collé plusieurs à la suite (sans devoir faire un retour en arrière etc..) car c'est un peu long à force. Tu vois ce que je veux dire ?
 

DeletedUser

Guest
Super, merci pour ce travail,

il y a une suggestion que j'avais faite dans le temps,
C'est de garder les réglages en plus des images de cartes pour ne pas être obligé de chaque fois recommencer, cela doit prendre un minimum de place.

Sympa de te voir toujours dans le coin Glob ! :D

Les nouveaux RCs sont au top ! Par contre, ne serait-il pas possible de faire en sorte que nous puissions en copié/collé plusieurs à la suite (sans devoir faire un retour en arrière etc..) car c'est un peu long à force. Tu vois ce que je veux dire ?
Il me semble qu'il y avait un script qui faisait ceci et qui n'a pas pu continuer car il exploitait une faille de sécurité qui entre temps a été comblée.
A priori, cependant, avec PHP, cela ne devrait pas poser problème de faire un explode bien choisi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je repasse sur ce forum de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau et j'ai bien fait !
Oui, c'est moi qui avait codé le script qui était associé à mon site (qui n'est plus en ligne).

La faille que j'exploitais pour faire des requêtes POST ajax cross-domain utilisais un formulaire couplé à un iframe caché dans la page qui permettait d'effectuer ces requêtes. Après effectivement les navigateurs s'étaient mis à jour et j'avais simplement utiliser des requêtes GET (Pour cela rien de plus simple : un img ou un iframe fait l'affaire) mais de par l'utilisation de GET on est limité dans le nombre de caractères donc je conseille de faire un premier traitement en js pour virer le maximum de données inutiles.
Puis il suffisais de récupérer les données côté serveur et de les stocker dans la session de l'utilisateur. A son arrivé sur le site tous les rapports étaient automatiquement chargés.

La vidéo est toujours en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=RQGqxLuzWvc

Voilà si ça peut vous donner quelques pistes ;)
Si vous souhaitez remettre ça en place n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt,
Zinc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7

Guest
Coucou tout le monde ;)

Merci de votre accueil!!

Je vais faire rapide... demain nous allons travailler pour remonter le serveur T4T. Mais si quelqu'un veux reprendre le code, l'ameliorer, le modifier ou l'optimiser... vous savez ou me joindre ;)

Se serait avec un plaisir immense que nous accueillerons un dev motivé pour cette tache...

PS : Naroud, toujours en vie toi? gros mimi :D
 

DeletedUser

Guest
Comment tu vas mon glob ça fait un baille dit donc :)

cool que tu vas remettre tout ça à neuf :)
 

DeletedUser521

Guest
Cela pourrait être sympa effectivement si vous pouviez former une équipe de développeurs autour de votre projet. Il reste, me semble-t-il, le plus avancé des sites externes français et dispose déjà d'une certaine crédibilité.

Moi, c'est vrai que ce qui aura tendance à me rebuter c'est la surabondance de publicités parfois. Mais, bon, il faut bien financer la chose, je l'entends tout à fait. Peut-être un peu too much, parfois.


HS: bien sûr que je suis toujours là ! *o*
Représentant de la vieille époque...


:D
 

DeletedUser7

Guest
Cela pourrait être sympa effectivement si vous pouviez former une équipe de développeurs autour de votre projet. Il reste, me semble-t-il, le plus avancé des sites externes français et dispose déjà d'une certaine crédibilité.

Moi, c'est vrai que ce qui aura tendance à me rebuter c'est la surabondance de publicités parfois. Mais, bon, il faut bien financer la chose, je l'entends tout à fait. Peut-être un peu too much, parfois.


HS: bien sûr que je suis toujours là ! *o*
Représentant de la vieille époque...


:D

Vielle epoque?? mars 2009 inscription sur le fofo... tu es un jeunot ;) je dois etre un des derniers a avoir droit a fevrier 2009!!
Je te parle pas de mon ID jeu... 4!

Pour revenir a la pub... tu payerais un abonnement (meme miserable)?
Pour ma part, je pense que tres peu serait pret a payer pour ne plus l'avoir sachant que des scripts le font gratos...

EDIT : PS Salut Gast, je vais bien, un marmot depuis peu donc moins de temps pour le dev et encore moins pour T4T... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Content de savoir que T4T vas revenir. Ca me manque vraiment pour le jeu.

Sinon il y en as encore quelques uns des anciens :) Mon inscription sur le fofo: 1er mars 2009.

Par contre je sais plus mon ID de jeu sur le monde 1 :(

Salut gast11 ;) Tu as comme moi parfois la nostalgie de l'ancien monde 3?
 

DeletedUser

Guest
Il y aura toujours des anciens, heureux de voir que tu es encore la TOTO je ne le pensais pas mes amitiés a tout les anciens [TW] si tu leur parle encore ;)
 

DeletedUser

Guest
Il y aura toujours des anciens, heureux de voir que tu es encore la TOTO je ne le pensais pas mes amitiés a tout les anciens [TW] si tu leur parle encore ;)

ouaaaa un TW3 ^^ Je joue encore avec certain comme maya bien sur ou dumplesky, roudoudou .... Et j'ai meme jouer au début du monde 2 ici avec les anciens H2O. Tu imagines ;) jose, pti pierre ..... Enfin pas mal d'entre eux.

Mais ca s'éffiloche et on est plus beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
ouaaaa un TW3 ^^ Je joue encore avec certain comme maya bien sur ou dumplesky, roudoudou .... Et j'ai meme jouer au début du monde 2 ici avec les anciens H2O. Tu imagines ;) jose, pti pierre ..... Enfin pas mal d'entre eux.

Mais ca s'éffiloche et on est plus beaucoup.


Quel chance j'ai joué avec dumplesky début du monde 1 et j'ai était dans la [TW] qu'on avait essayé de reconstruire aussi
....


Content de voir que des anciens sont encore là au regrée de ne plus voir Kaophonie a qui je devais beaucoup ..

Sur ce au plaisir de te croiser sur un monde nouveau ;)
 

DeletedUser

Guest
Quel chance j'ai joué avec dumplesky début du monde 1 et j'ai était dans la [TW] qu'on avait essayé de reconstruire aussi
....


Content de voir que des anciens sont encore là au regrée de ne plus voir Kaophonie a qui je devais beaucoup ..

Sur ce au plaisir de te croiser sur un monde nouveau ;)

On s'est perdu de vue avec kaophonie :( La derniere fois ca doit remonter a 3 ans au moins, on c'était fait une bouffe avec elle, maya bien sur et aussi flash29 si tu te rappel ^^

D'ailleurs il y a un rapport avec ce topic car une des bannieres de T4T (celle hivernale) avais été faite par kaophonie.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le staff maintenant il sert à rien surtout avec Naroud en Smod :D

Merci de me citer plusieurs fois mais je pense pas que c'est ce que tu voulais xD
 

DeletedUser521

Guest
Effectivement 4ème ID, sympa. ^^
Doit y'avoir Gote avant et des gens de chez Inno.
Et, juste après, tu dois avoir du Rouda et du Schmou ? :p

Mars 2009, et même avant sur TribalWars, vieille époque c'est clair...
J'ai rencontré Lilouse au meeting InnoGames de Mars. :p

Bah, après cela dépend du montant que l'on doit recueillir, et du projet en lui-même.
Comme tu dis, tu as des add-ons bloquants, donc ce n'est pas non plus la solution idéale. :D

NB: Félicitations pour Glob junior. :)
 
Haut