T-Train

DeletedUser

Guest
Je joue depuis un petit moment a gt et depuis environ une semaine(monde 23/24), je constate ainsi que d'autres joueurs que l'envoi T-Train sur opéra ne fonctionne plus comme avant. l'off principale est décalée (en 2eme ou 3eme place) et les écarts entre les nobles qui suivent sont facilement sniper. Je procède comme d'habitude et ma version d'opéra est la 12.16

Help svp !!!
 

DeletedUser26828

Guest
Ca cest l'additionnal time; sur le M24...
mais la flemme dexpliquer...
 

DeletedUser10990

Guest
L'Additional Time activé sur le monde 24 décale de façon aléatoire la durée normale d'une attaque de +ou-2sec (je pense), et ce pour chaque attaque lancée, donc quand tu fais ton train, il arrive fréquemment que ton off passe après tes nobles.

Arme toi de patience et refais ton train jusqu'à ce que l'odre de tes attaques soient la bonne ;)
 

DeletedUser

Guest
à mon avis, plus GT aura de nouvelles fonctions, plus la page sera lourde et donc se chargera moins bien vu qu'opera 12 commence à être une vieille version

Aucune idée comment remédié à ça, je peux juste te dire que sur le 21 ça me le faisait déjà 1fois sur 2 de temps en temps et ça repartai assez rapidemment

PS: cela n'a rien a voir avec l'additional time étant donné qu'elle précise sur le 23
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Passe un coup de ccleaner sur ton ordi.

Ensuite, place un onglet vide entre ton off+noble et tes 3 wagons de nobles et ça devrait le faire. Chez moi ça marche tout du moins.

Cordialement,
 

DeletedUser10990

Guest
Oui, c'est vrai que j'avais zappé qu'il parle du M23 et qu'il n'y a pas d'additional time.
Aucune idéé alors :-/
 

DeletedUser

Guest
Merci a tous, cat sun je vais essayer ta solution. Je vous tiens au courant
 

DeletedUser22095

Guest
Ou alors, tu peux cloner ta page avec l'off, de manière à ce que si cette attaque mets du temps à partir, tu aura la deuxième qui devrait partir plus vite.

En général, ç'est ce que je fais quand çà merde.
 

DeletedUser

Guest
Avec la solution de cat-sun ca marche 1 fois sur 10 .... pfff franchement c'est enervant cette histoire. J'essaye la solution de Misstere demain. Merci, je vous tiens au courant.
 

DeletedUser15555

Guest
Si tu as une très bonne connexion, rajoute des onglets entre ton off + noble et tes wagons ^^'

Faut s'adapter à sa co... ^^"

[edit]

J'en profite pour te rappeler également que les avatars/signatures animé(e)s sont interdit(e)s sur le forum, du coup j'ai enlevé le tient ^^'..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne créez pas d'onglet avant.

Démarre ton T-train directement sur le premier onglet.

Ca me fait pareil que toi sur les anciens mondes.. :rofl:
 

DeletedUser27907

Guest
J'ai le même problème depuis un peu plus d'une semaine sauf que moi elle passe en troisième position donc obligé d'ouvrir deux onglets entre l'off et les nobles.. Je trouve que ça rend le train un peu trop snipable..
 

DeletedUser15555

Guest
ça doit venir de ton pc, car moi mes trains se font tous en 100mili avec ça. Essaie de le nettoyer (anti virus + ccleaner)
 
Haut