T-rex VS Money

DeletedUser

Guest
La tribu Money est désormais en guerre avec la tribu Tyrannosaure !

déclaré le 30/06/2014 à 00:24:21


trexxx.jpg
dinosaure-2000-37-g.jpg

MONEY - 25.320.000pts pour 22 membres
T-rex - 2.750.000pts pour 21 membres


Carte : cartetm.jpg




Que le meilleur gagne.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonne guerre à vous :)
Battez vous du mieux que vous le pouvez!
Je ne doute pas que vous allez être de vaillants adversaires pour nos joueurs frontaliers à vous :)
 

DeletedUser

Guest
On va se battre n'en doutez pas une seul seconde.

C'est marrant de dire ça mais "bonne guerre" a vous aussi.
 

DeletedUser

Guest
Sérieux ce topic, bonne guerre ou bon recyclage au money ? Farm Powaa =='
 

DeletedUser

Guest
J'étais inactif et je préfère ça à poster des messsages aussi puérils que les tiens. Gérer des gamins dans ton genre c'est vite soulant :p
 

DeletedUser

Guest
Etre modérer par des gamins dans ton genre, n'incite pas à poster des messages plus matures que ceux là :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis plus modos donc à moins que tu insinu que ceux restants sont aussi des gamins tu devrais t'abstenir de poster ce genre de messages.

Et puis niveau maturité je ne fais que prendre exemple sur mes ainés, qui ont une mauvaise influence de toute façon. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'insinurais des choses sur eux quand ils seront présent, s'ils le sont un jour. Pour le moment, je prend juste plaisir à troller mon coplay dans un topic inutil :D
 

DeletedUser

Guest
T'en fait pas il n'était pas sérieux. D'autant que ce matin il n'y avait encore aucune prise.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je n'étais pas sérieux, c'est juste un peu de taquinerie pour qu'on s'amuse ensemble, on est sur un forum de jeu, je pensais que la bonne ambiance passait par là :) Sur un jeu, faut arrêter de se prendre au sérieux, allons y gaiement les gens !
 

DeletedUser21494

Guest
Guerre presque terminée, rapidement et sans trop de perte vu que plusieurs joueurs trex ont et pour certains, avaient déjà, quitté le bateau quand nous avons déclaré la guerre, heu... pardon, la crise Crétacé-Tertiaire :D
 
Haut