T i t r e

  • Auteur de la discussion kev1BGdu4876578218756
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Premièrement le premier attribut d'une signature est d'être rectangulaire dans la largeur (on parle même d'un ratio compris entre 2 pour 1 et 3 pour 1) ce qui donne des dimensions traditionnelles de 450*100 à 600*300 +/-, les images égales en largeur et hauteur sont plutôt des images de profil et non de signature et/ou des avatars et/ou des petites bannières et/ou des petits walls. '-' Sale Byy :D


non mais tu peux dire ce que tu veux hein, c'est moi qu'est dans le domaine, c'est moi qui les fait les signatures, et qui les voit, t'iras où tu veux, les signatures ont des formats d'une gamme très large, tant que c'est en dessous de 700*700 (parfois on parle de lp crop, parce que c'est juste des lp rapetissés, mais des signatures yen a des verticales, des horizontales, des carrés, des rectangles, des triangles, des rondes, des grosses, des petites, c'est comme les zizis)
 

DeletedUser15555

Guest
Je pense que je vais passer a autre chose. Je tirerai rien de bon de sa. XD
Merci des commentaires.
Oui nn mais j'avoue que la compo je me suis pas fait chier. :x

Une nouvelle, c'était un painting que j'avais commencé il y a... fort lointain. J'ai fini sa comme sa. :)

1c2.png

Honnetement, c'est pas le truc que j'aime bien d'habitude, mais la je kiff :p

Et a cause de toi, j'ai la chanson dans la tête :eek:
 

DeletedUser

Guest
Fin dans tous les cas, rien ne vaut quelque chose au dessus de 1000*1000 :p
 

DeletedUser

Guest
non mais tu peux dire ce que tu veux hein, c'est moi qu'est dans le domaine, c'est moi qui les fait les signatures, et qui les voit, t'iras où tu veux, les signatures ont des formats d'une gamme très large, tant que c'est en dessous de 700*700 (parfois on parle de lp crop, parce que c'est juste des lp rapetissés, mais des signatures yen a des verticales, des horizontales, des carrés, des rectangles, des triangles, des rondes, des grosses, des petites, c'est comme les zizis)

Nan mais oh l'aut' comment il a oublié à qui il parlait :D Faut que j'ressorte ma galerie pour te rafraîchir la mémoire ? :p Vilain Byy va ! ^^

@ Tiro > si tu tiens à ce que je ressorte mon wall d'environ 3'000 par 2'000 +/-... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut