T i t r e

  • Auteur de la discussion kev1BGdu4876578218756
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Juste deux petits trucs tout moisie après environ deux ans sans toucher à photoshop. Rien de bien prétentieux, juste histoire de dépoussiérer photoshop. Je reposterai d'autres choses surement dans les mois à venir.
Et puis juste histoire de venir dire un petit bonjour sur ce forum un peu mort à ce que je vois. :)

Sanstitre-1545copie.png

C4D très vite fait. Juste posé un mec et puis un éclairage que j'ai plus ou moins geré je crois.

Sanstitre-254copie.png

Une montagne tout basique faite avec terragen. Le reste : quelques réglages et une typo moisie.
 

Fichiers joints

  • Sans titre-254 copie.jpg
    Sans titre-254 copie.jpg
    17,2 KB · Affichages: 37

DeletedUser

Guest
Faisait longtemps effectivement. Ouais un peu mort

Manque de contraste pour la première, surtout au niveau du personnage. Un noir et blanc qui manque un peu de travail je dirais. Sinon c'est sympa, juste que j'accroche pas trop à ton coté gauche avec le Z et les couleurs.

Après la deuxième, les couleurs sont cool et ta typo étrange.

Bref, on verra sur les suivantes je pense vu que là c'est du dépoussiérage comme tu dis :)
 

DeletedUser

Guest
Je vous remercie. Sa fait plaisir de revoir des vieux de la vieille. :D

Merci de ton commentaire Tiro, oui j'ai pas fait énormément de réglages dessus. J'aurai pus m'attarder un peu plus dessus.
Je reposterai quelques trucs dans quelques semaines quand je serais en vacances. ;)

Arrête Deca, je vais rougir.:$

Byy, je te l'offre avec plaisir. Je vais venir faire un tour. ;)
 

DeletedUser

Guest
kzdq.png


Une nouvelle bien old school avec un bon vieux render de derriere les fagots, toussa toussa. Mais bon sa ma permis de retoucher un peu a tout... et sa, sa n'as pas de prix. :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas du manga, inculte, c'est Yuna de Final Fantasy X :eek: Kev c'marrant que tu passes de grandes signatures à un truc minimaliste xD Sinon honnêtement le noir et blanc ici est pas trop top '-' La version couleur elle donne quoi ?
 

DeletedUser15555

Guest
C'est pas du manga, inculte, c'est Yuna de Final Fantasy X :eek: Kev c'marrant que tu passes de grandes signatures à un truc minimaliste xD Sinon honnêtement le noir et blanc ici est pas trop top '-' La version couleur elle donne quoi ?

Faut jeter des pierres à joker Oo
 

DeletedUser

Guest
Haha faut croire. Je suis un noob donc je commence tout doucement.

Bhein Yros la version couleur ne donne vraiment rien. C'était tellement le bordel sur mon smudge que j'ai abrégé le truc avec du noir et blanc.
Mais après coup en la regardant, je dois avouer quelle est foirée.
 

DeletedUser

Guest
T'as trop de variations en fait, c'est surtout ça. Rajoute du contraste pour voir, ça améliorera peut-être le rendu N&B.
 

DeletedUser

Guest
et c'est un peu plat, et le cadrage est pas gégé, ça aurait été mieux avec un perso plus petit
 

DeletedUser

Guest
Je pense que je vais passer a autre chose. Je tirerai rien de bon de sa. XD
Merci des commentaires.
Oui nn mais j'avoue que la compo je me suis pas fait chier. :x

Une nouvelle, c'était un painting que j'avais commencé il y a... fort lointain. J'ai fini sa comme sa. :)

1c2.png
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi est-ce que l'appréciation de Byy Ryy ne m'étonne pas... Ah: je sais: le format est pas conventionnel, y'a des couleurs en explosion de partout et c'est psychédélique xD
 

DeletedUser

Guest
c'est toi le format pas conventionnel ! sur les forums de graphisme axé signature, les formats c'est pas du 750*150 hein ^_^ la plupart du temps c'est entre 200*200 et 500*500, voire plus

après oui, les couleurs sont cool, la typo est lisible sans pour autant être très visible, et les fleurs c'est joli :)

le seul truc que je reprocherais, c'est la typo au centre, en petite
 

DeletedUser

Guest
Premièrement le premier attribut d'une signature est d'être rectangulaire dans la largeur (on parle même d'un ratio compris entre 2 pour 1 et 3 pour 1) ce qui donne des dimensions traditionnelles de 450*100 à 600*300 +/-, les images égales en largeur et hauteur sont plutôt des images de profil et non de signature et/ou des avatars et/ou des petites bannières et/ou des petits walls. '-' Sale Byy :D Ps: j'suis d'accord pour la typo, j'aurais p'tète même rajouté qu'un léger (<20%) dégradé n/b radial aurait pu être sympa en mode contraste pour une meilleure focalisation.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, j'suis du même avis que les autres sur celle de FF X comme ça j'ai pas besoin de trop développer :D

Pour la V2, j'aime bien les couleurs, c'est cool même s'il m'a fallu genre déchiffrer ce que tu as écrits ^^'
 

DeletedUser

Guest
Et si je dis que je n'ai aucunement eu l'intention d'en faire une bannière, sa coupe court à la discussion ? :D

Oui excusez moi pour vos yeux, à 5h du mat' sa fait mal.

Bon après y a aucune prétention de quoi que ce soit dans ce que j'ai fait, je suis partie en freestyle avec ce que j'avais. :D

Merci tout le monde pour les commentaires. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut