T-B-U VS Builde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon voila une autre guerre si ont peut l'appeller de cette facon car c une joueuse qui as quitter les -TCF- pour partir une autre tribu qui deja au depart cette tribu a ete dissoute apres que plusieurs les ai quitter pour rejoindre les -TCF-

Maintenant Flouz69 le 2 iem. barons des -TCF- qui a quitter les -TCF- meme pas 48 hr. apres une opé sur ce joueur et qui sait quel tribu il vas essayer de rejoindre, peut etre vas-t-il faire comme Piquié et essayer de rejoindre les L.I.G ou meme la nouvelle Builde, mais sa vas rien changer a cette guerre, ont vas vous poursuivre peut importe ou vous irez, vous pouvez me croire. ;)

Maintenant les -TCF- arreter de vous promener de droite a gauche vous aller finir par m'etourdir :confused:
 

DeletedUser

Guest
Aller faites une guerre sérieuse la les gas, soyez de vrai combatant, battez vous.

On pourrait avoir des stats? ou des rc's?
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Les stats de quoi ?? :)

La guerre viens tout juste d'etre declarer faut quand meme pas exagerer quand meme :rolleyes:

Builde Echapper des TCF aujourd'hui à 19:57:48 1:09:04

Pour les RC et bien desoler pour tous le monde avec les quantites de rc qu'ont produit par jours sa me prendrais 10 secretaires et je suis pas certain qu'ont aurais assez donc vas vous faloir suivre les forums pour savoir les stats de tel et tel tribu et toutes nos guerres sont pas afficher sur le forum, desoler pour ceux-la mais ont les domines presques tous si je me trompe :p
 

DeletedUser

Guest
Wrick a dit:
Maintenant Flouz69 le 2 iem. barons des -TCF- qui a quitter les -TCF- meme pas 48 hr. apres une opé sur ce joueur

ça fait déjà quelques jours qu'il nous avait annoncé son "départ" de la tribu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut