T-B-U encore et plus [Fermé]

  • Auteur de la discussion Clunk57
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous ,

Bon désolé ça va en agacer certains mais dans cette situation on est obligé de parler des valeureux T-B-U :D

Je vais vous racontez l'histoire du grand guerrier Jerichko.

Le brave Jerichko ayant décidé de quitter la dictature qui était appliqué chez les T-B-U par antar004.

Jerichko n'ayant plus l'envie et la motivation de continué le monde 6 décida de préparer une petite opération sur antar004.

L'opération débute : tous ce passe plutôt bien dans l'ensemble (un bon début quoi) , la T-B-U riposte avec plus de 4000 attaques , ça en devient intéresant.

Mais voilà , il y a un HIC. Le soir Jerichko voulant se reconnecter sur son compte constate avec stupeur que son mot de passe a été changé.
Il constate que le compte a été hacker et que le hackeur a créer une tribu nommé " Dans ton cul ".

Quel coïncidence me direz-vous.

Le compte a été récupérer (heureusement) mais toute les offs et defs ont été balancé à plus de 100h de route afin de faciliter le noblage des T-B-U et de leur ami les T.N.T

En tout cas chapeau à Jerichko , un grand joueur du monde 6 respectable et honorable qui stoppe ce monde.

Bref après les T-B-U tricheurs , je vous dévoile les T-B-U hackeurs :p

Peut importe ce qu'ils pourront dire , il y a des signes qui ne trompe pas , le monde 6 devient vraiment n'importe quoi !


Bonne soirée et bon jeu.
 

DeletedUser19749

Guest
Vive Clunk!!!! quel beau texte :D je t'admire mdr :) et ouais T-B-U Hacker et tricheur qui aurais pu croire sa :D serait t-il possible que depuis le debut ils font sa ??? débat a suivre allez venez je sens que vous en rever
 

DeletedUser

Guest
Pauvre Clunk, je preferais que tu joue plutot que de raconter des betises !!!!

Maintenant si c'est la la seul excuse a ta defaite, fait toi plaisir. Mais bon c'est pathetique.

A croire tu as le niveau de Christophe35, joueuse au combien mediocre, dont tu vantais les merites.........


Et oubli pas de preciser que Jeri ( enfin ton frere) a envoyé ses off sur Antar, juste apres que celui ci avait envoye les siennes sur toi.

Alors le coup du Hackeur !!!!!!! J'ai l'impression de voir un mome de 5 ans qui se roule par terre parce qu'il a pas ce qu'il veut.
 

DeletedUser

Guest
Ah tiens , je me demandais le quel allait venir en premier critiquer ce message.

écoute faut assumer un peu ses actes , ne jouer pas les innocents ...

Ma défaite ? Je l'assume même si rien n'est fait , on lutte contre deux tribu ...

Tu ne comprends pas ma jolie histoire ? Tant pis pour toi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
As tu des preuves avant d'accuser?

Et si on été si fort que ça au hacking, pourquoi on ne t'a pas hacker aussi?
T'as un anti-hacking de malade chez toi?

Arrête ton char et retourne jouer sur GT, je crois que c'est le mieux que tu sais faire... ou pas :D
 

DeletedUser12748

Guest
et puis antar c'est le meilleur chef ;)

grand chef barbu on t'aime tous :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ah tiens , je me demandais le quel allait venir en premier critiquer ce message.

écoute faut assumer un peu ses actes , ne jouer pas les innocents ...

Ma défaite ? Je l'assume même si rien n'est fait , on lutte contre deux tribu ...

Tu ne comprends pas ma jolie histoire ? Tant pis pour toi :D

Tu coyais pas que je passerais mon tour Clunkdike :p

Je voulais juste te dire que j'ai trouver un script pour hacker tous les comptes du monde 6.

Tu es pas chanceux tu vas etre le prochain grande G........... ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je ferme, ce genre de sujet n'a rien à faire sur le forum, merci de faire un ticket sur le jeu, les opérateurs s'occuperont du problème.

Je ne peux personnelement rien pour vous...

Pourquoi je ferme ce sujet? car il risque de très fortement déraper, merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut