Système de mentorat

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
Bonjour à tous.
Je viens ici car le support n'est pas capable de me répondre concrètement.
Comment fonctionne le système de mentorat?
Car l'onglet mentorat ne s'affiche pas pour moi.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Personne ne sait comment on peut devenir mentor ou apprenti ;(
Par contre, une fois qu'on est l'un des deux, les vidéos de innogames présentent bien.
 

DeletedUser28195

Guest
Il y a trop de bugs pour le système de mentorat. Après, il faut bien comprendre que c'est un système tout jeune, et donc est loin d'être parfait. J'imagine que l'équipe technique doit le travailler et retravailler pour qu'il soit correctement opérationnel...

Si ça peut te rassurer lulu, je suis mentor d'un joueur, j'ai fait la procédure nécessaire pour pouvoir donner des quêtes à mon apprenti, mais ça ne débloque pas le système de quête. On m'a conseillée de contacter le Support (que je n'ai d'ailleurs pas fait^^).

Donc si le Support ne sait pas te répondre, il faut tout simplement attendre, et tenter de faire du système D ;)
 

DeletedUser28529

Guest
Bonjour à tous.
Je viens ici car le support n'est pas capable de me répondre concrètement.
Comment fonctionne le système de mentorat?
Car l'onglet mentorat ne s'affiche pas pour moi.


Ha .. Toi aussi.. Moi cela fait 1-2 mois maintenant que j'attends cette quête :( j'ai demandé et on m'as répondu le système de recherche n'as pas fait tous les joueurs où quelque chose du genre et qu'il faudra un peu de temps mais c'est quand même c'est long 1 mois (voir plus car je ne me rappelle plus de la date de la mise à jour) Mais bon , je fais sans tandis que je vois d'autres joueur à coté qui le font :D

Il y a trop de bugs pour le système de mentorat. Après, il faut bien comprendre que c'est un système tout jeune, et donc est loin d'être parfait. J'imagine que l'équipe technique doit le travailler et retravailler pour qu'il soit correctement opérationnel...

Si ça peut te rassurer lulu, je suis mentor d'un joueur, j'ai fait la procédure nécessaire pour pouvoir donner des quêtes à mon apprenti, mais ça ne débloque pas le système de quête. On m'a conseillée de contacter le Support (que je n'ai d'ailleurs pas fait^^).

Donc si le Support ne sait pas te répondre, il faut tout simplement attendre, et tenter de faire du système D ;)

Attends ... J'ai pas compris ... Tu est mentor alors que tu n'as pas reçu la quête ? :O Je ne sais absolument pas comment tu as fait appars lui demander constamment quel niveau de batiments as-tu.. :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Attends ... J'ai pas compris ... Tu est mentor alors que tu n'as pas reçu la quête ? :O Je ne sais absolument pas comment tu as fait appars lui demander constamment quel niveau de batiments as-tu.. :/

Oui, je suis mentor, non pas apprenti, et je suis sensée donner des quêtes. Sauf que je ne peux pas donner de quêtes car c'est bloqué. J'ai beau papoter avec mon apprenti (chose demandée dans le tableau de bord pour débloquer ce système), ça ne débloque pas le système de quêtes. Mais je peux toujours voir son village, évolution etc. Le seul truc que je peux faire, c'est donner des récompenses au black, c'est à dire envoyer de ma poche les ressources en guise de récompense.

Concrètement, on me montre ça dans mon tableau de bord du mentorat:
1da281f88f64554dc398d6f25d3f976d.png
Et en fait, j'ai beau papoter avec mon apprenti, ça ne débloque pas le système de quêtes.

Et quand je clique sur ">>afficher le village", ça m'ouvre cette page:
36c4891bd538430d56b875a0dd2b3836.png

J'ai flouté certaines infos, mais on voit clairement ce qui est écrit (nombre de troupes, ressources etc)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
J'ai beau papoter avec mon apprenti (chose demandée dans le tableau de bord pour débloquer ce système)

Est-ce une conversation que vous avez créée ou que votre apprenti a créée?
S'agit-il de messages via la messagerie ou via le chat?
 

DeletedUser28195

Guest
Il s'agit d'une conversation que j'ai créée via la messagerie.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pourriez-vous demander à votre apprenti de créer lui-même une conversation?

Cela devrait débloquer la première quête.

Il s'agit d'un bug qui a été corrigé lors de la dernière mise à jour mais pas de manière rétroactive.
 

DeletedUser28195

Guest
Parfait! Merci Manfred, j'ai pu débloquer le système.
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçu la possibilité de devenir mentor après avoir obtenu accomplissement [Années de Service (Argent - Niveau 3)]
 

DeletedUser19855

Guest
J'ai reçu la possibilité de devenir mentor après avoir obtenu accomplissement [Années de Service (Argent - Niveau 3)]

Amon avis ça n'a rien a voir. Moi, j'en suis à 6 et je n'ai reçu que le mentorat que depuis 2 mois. Par contre j'ai toujours pas d'apprenti!^^
 

DeletedUser28419

Guest
moi j' en ai en debut de monde puis c'est le neant total j'ai pu rien depuis
 
Haut