[suuugeestttion] forum premade!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

Ca a été demandé moulte et moulte fois, par X & X joueurs & staffiens, suggéré, débattu, et même accépté :

QUAND EST CE QU'ON AURA CE FIOUTU FORUM PREMADE?!


1234931504682.jpg



En attendant, toutes les demandes de coplays & créations de tribus flood le forum général ainsi que tous les forums de Mondes, ça pop de partout, c'est inssuportable sachant qu'un simple forum "Premade" avec pour sous section "Recherche de compte/coplayer" solutionnerait tout probleme. (A l'identique de TW.NET & Die-staemme.)

Et ne me dites pas que c'est compliqué a faire, j'avais aidé Gote a la refonte des forums a l'epoque, ça se règle en 5min !


289326_ZATSVSZ68LFZ1T86RYXW8SZDBQXJ4H_17087_694465278_images_90__h131901_l_H185917_S.jpg


Merci d'avance..

.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Le monde 9 sort le 7 decembre

Oui c'est sur le topic special pour co-play et annonce du meme genre serait bien
 

DeletedUser

Guest
Pour le monde 9, la date c'est le 7 septembre. :D Sinon, d'accord avec toi pour la catégorie.
 

DeletedUser331

Guest
Faudrait que t'apprennes à lire surtout ...
C'est écrit au tout début la date de sortie.

Ensuite, je crois que John Doe t'avais dit que ça se ferait mais pas tout de suite non ?
 

DeletedUser

Guest
Oui effectivement il l'a dit y'a un mois.

Une suggestion du même genre a été accépté il y a 2 mois deja.

Et pour la date j'lavais loupé effectivement, j'ai réctifié.
 
Score de réaction
13
Cette suggestion est déjà proposée donc on ne va pas remonter plusieurs fois la même suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut