Suppression du push de vivis

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il existe certains vivis qui jouent en famille (du moins ils le disent) donc un monte le compte principal et son frère, sa grand mère qui est morte il y a 10 ans etc montent de multi barbares et quand ils sont mûrs, hop on les nobles sans problème.

Comment mettre fin à cette pratique, c'est pas évident, mais cela devrait au moins être interdit.
(si il y a recyclage, le joueur sur ce monde est mis hors service jusqu'à la fin si tous ses vivis sont noblés sans perte conséquente pour un seul joueur)
 

DeletedUser

Guest
Il y a déjà eu 50 propositions pour abolir toute sorte de recyclage, et à chaque fois les suggestions n'ont pas abouti, car il est impossible d'empêcher le recyclage, peu importe que ce soit un membre de la famille, un ami IRL ou un membre de sa team.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
De tête, tu n'as pas le droit de nobler un village avec un joueur dont tu as partagé la connexion.

Ca évite un peu le recyclage en famille déjà... x) après tout le monde n'habite pas au même endroit mais je vois mal comment on pourrait appliquer ta suggestion.
 

DeletedUser24506

Guest
Le probleme est aussi pour ceux qui commence un monde dans l'unique but de rejoindre un ami dès que celui-ci à les moyens de nobler et de le recycler !
c'est également un sorte de push de compte et devrait aussi être interdite !
 

DeletedUser

Guest
Le problème, c'est comment faire pour l'empêcher.

Sur un vivi, c'est pas évident, vu que si ton voisin immédiat t'envoie 4 nobles et que tu as envoyé tes troupes loin pour pas te les faire massacrer, c'est un scénario pas impensable de nuit quand tu dors, sans que ce soit un push.

Par contre quand une série de vivis portent déjà le nom du bénéficiaire et que tu vois que le noblage se fait sans perte, c'est clairement du push de vivis et non du recyclage, surtout si le joueur n'arrête pas le jeu et recommence un peu plus loin.

La sanction, serait de faire comme pour un joueur banni, cad que ces vivis, pris par push, soient barbarisés et rempli de piétons pour pouvoir les nobler réellement.

Et le règlement devrait être que le donneur ne puisse reprendre un compte sur ce monde avant deux mois.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le recyclage est autorisé, pourquoi vous voulez inventer une sanction à l'encontre de ceux qui le pratiquent?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son village, y compris le donner au voisin.
 

DeletedUser720

Guest
heureusement qu'il y a des gens qui aiment recycler cela permet a ceux qui n'aime pas ca de jouer comme il l'entendent , reglementer le recyclage reviendrais a avoir des monde remplis de gris a chaque arret d'un compte , il n'y a aucun interet de jouer dans des conditions pareil...
 

DeletedUser

Guest
Je vois qu'il y a eu quand même un premier pas de fait, je ne sais ce que cela donnera, mais sur le monde 21, on ne peut s'attaquer entre membres de la tribu. CAD qu'il faut sortir le candidat au recyclage de la tribu, avec ceux qui oublient de faire le nécessaire etc, c'est déjà un bon pas dans la bonne direction (ce qui ne m'avantage pas car j'aime bien recycler un vivi sans risque, mais c'est pas trop du jeux)
 

DeletedUser25183

Guest
Le recyclage (de grès ou du force) fait partie du jeu. Quelle que soit la façon d'obtenir un village qui a été monté il y a dans tous les cas eu une personne physique qui a donné de son temps pour le monter... Donc que cette personne accepte un jour de céder son village à la limite ça le regarde.

Dans ce jeu il n'y a pas que les gens bourrins qui prennent tous les villages en attaquant comme des sauvages, il y a aussi les joueurs qui jouent la carte de la courtoisie, de l'amitié, de l'aide et cela est parfois récompensé par des dons de villages pour remercier l'aide et les bons moment passés avec un joueur au moment ou quelqu'un arrête le jeu. Supprimer le recyclage c'est aussi supprimer ce petit coté "fraternel" en quelque sorte. Enfin... Je sais pas si j'explique bien mais l'idée est là :)
 

DeletedUser

Guest
Le recyclage (de grès ou du force) fait partie du jeu. Quelle que soit la façon d'obtenir un village qui a été monté il y a dans tous les cas eu une personne physique qui a donné de son temps pour le monter... Donc que cette personne accepte un jour de céder son village à la limite ça le regarde.

Dans ce jeu il n'y a pas que les gens bourrins qui prennent tous les villages en attaquant comme des sauvages, il y a aussi les joueurs qui jouent la carte de la courtoisie, de l'amitié, de l'aide et cela est parfois récompensé par des dons de villages pour remercier l'aide et les bons moment passés avec un joueur au moment ou quelqu'un arrête le jeu. Supprimer le recyclage c'est aussi supprimer ce petit coté "fraternel" en quelque sorte. Enfin... Je sais pas si j'explique bien mais l'idée est là :)

C'est le coté doré de la médaille,

le coté sombre, c'est quand un joueur gagne un monde presque exclusivement avec des vivis gagnés par courtoisie. C'est quand même un jeu de guerre et quand on voit un joueur avec un oda voisin de 0 et une grande quantité de vivis, c'est quand même pas beaucoup dans l'esprit du jeu.

Quand au coté fraternel, c'est un peu tard de le sortir lors des funérailles (ce qui correspond à la fin du jeu), il est beaucoup plus intéressant de le marquer lors d'actions militaires de type support ou nettoyage de l'ennemi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25183

Guest
Dalibor je pense que le jeu en lui même n'a pas vraiment d'esprit à proprement parler ^^ Le jeu est ce que les joueurs choisissent d'en faire ! Oui c'est un jeu de guerre mais si des joueurs choisissent de faire autre chose que la guerre de temps en temps le jeu ne peut imposer une limite technique à ça, même si il propose des outils pour se taper dessus^^ !
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut