Suppression de mon compte forum non voulu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25072
  • Date de début

DeletedUser25072

Guest
Bonjour

Suite aux nouvelles lois RGPD, j'ai pu voir que les comptes étaient finalement supprimé définitivement. Je viens de recevoir un MP forum automatique m'informant que mon compte jeu a été supprimé récemment et que mon compte forum, le sera prochainement (et on me laisse la possibilité d'indiquer si mon compte forum est associé à un autre compte jeu en contactant le support).

C'est une bonne chose qu'Innogames s'aligne et prennent soin de la protection des données individuels mais la ou ça se complique c'est que je ne veux pas que mon compte forum soit supprimé. Pour remédier à cela, j'ai donc voulu recréé le compte jeu supprimé avec mon compte Lilouse et la oh surprise il est déjà utilisé. J'ai voulu alors m'identifier et la oh nouvelle surprise, le compte n'existe plus ... Donc le compte existe ou n'existe plus ?

Il est demandé sinon de contacter le support mais la, idem impossible, mon compte n'existe plus.

Je vais contacter en parallèle le coma en privé sur le forum mais il m'a semblé important de le mettre aussi sur le forum au cas où des utilisateurs aimeraient plus tard récupérer leur pseudo jeu et/ou forum supprimé.
 

Deleted User - 1690093

Guest
Bonjour Lilouse,

Ravi de te revoir. Je demande de suite à InnoGames et je laisserai la réponse ici.
 

Deleted User - 1690093

Guest
Le double post ce n'est pas bien.

Les comptes supprimés pour inactivité ont un délai de 7 jours avant la suppression définitive de la base de données. Ceci permet aux joueurs de revenir sur le jeu si ils le souhaitent. Normalement, dans l'email qui vous prévient de la suppression, vous devriez avoir un lien pour reconnecter et activer le compte.
 
Haut