Support du Monde 27 - Mise au point

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je ne vais pas rentrer dans les détails pour éviter certaines dérives mais nous avons un barême de référence pour que les sanctions soient au maximum uniformes entre les joueurs.
Par exemple, ce n'est un secret pour personne sur ce forum sauf peut-être les nouveaux arrivants, la sanction classique pour multi-compte est le symbolique "1/3 de points en moins".

Mais il arrive que certaines sanctions soient qualifiées de manière identiques (ici "Abus de sitting") et soient pourtant totalement différente de part leur impact et leur forme sur le jeu. Dans ces cas là, les barèmes sont aménagés selon les situations rencontrées.

Et, que ce soit clair, chaque variation de sanction par rapport au barême de référence est validée par moi-même en accord avec les Super Opérateurs responsables du Monde concerné (2 par monde).
Nous utilisons certains cas rencontrés au fur et à mesure des mondes comme jurisprudence pour garder au maximum une uniformité dans l'application des sanctions.

ps:
Mais merde quoi ici c'est plus important ! C'est Gt. Pas de vulgaires études.

kappa
 

DeletedUser

Guest
Hallucinant !!!!
Ok j'appartiens à une tribu en cause mais j 'hallucine quand même..En 6 ans de jeu, je n'ai jamais fait le moindre ticket de mise en cause de mon voisin, ennemi...etc parce que je trouve le procédé abominable avec des relents de délation inique mais bon je sais que c'est monnaie courante et j'essaie de faire avec.

Mais là, ce monde est rempli de champions du monde du ticket, toutes tribus confondues, être opé sur ce monde c'est un job à plein temps..:D..et ça joue les pleureuse, les victimes, hurle son innocence, crie au complot..

D'ici peu je crains que les Illuminati est pris le contrôle de Manfred et consort..:zip:

La vérité,c'est que tu joues ( c'est un tu général, d'exemple pour les paranos..^^ et je m'inclus dans le lot.) border line ou carrément hors ligne tu acceptes les risques que ta conduite te fait encourir..Tu te fais prendre, t'es sanctionné et au lieu de geindre que la sanction est trop lourde, inadaptée..blabla, tu en tires les enseignements. Pour les plus malins, tu t'appliques à respecter les règles, histoire d'éviter les ennuis et pour les plus persévérants t'améliores ta technique de triche..

Parce que si tu as une sanction, quel qu’elle soit c'est que tu as enfreint les règles ....Basta !!!! Tu peux discuter des heures de la lourdeur, de l'iniquité de la santion mais à la base t'as enfreint le règlement et logiquement tu dois payer l'addition...:D
 

DeletedUser29263

Guest
Enfin un message intelligent ;)

Tu ne veux pas être sanctionné, tu ne triches pas :$ Point barre...

Quand je vois le nombre de conneries qui sont faites sur ce monde ( abus de sitting, insulte via profil, magouille en tout genre et la dernière en date récupération d'une photo irl d'un joueur transformé et rendu insultante puis affiché sur un profil... ) je me demande si on ne devrait pas fermer tout simplement ce monde, car là ça commence à dépasser les lois du jeu, certains mélangent le jeu et la vie privée ;( certains n'ont donc rien compris a GT et pollue ce jeu.
 

DeletedUser24355

Guest
c'est vrai que ce monde est vraiment devenu détestable.

Sans parler des insultes sur skype les comportements dans le jeux sont justes hallucinants.


J'espère que ce n'est pas l'évolution normale de GT et juste une sortie de route de ce monde 27;
je n'avais pas connu ça sur les M9 et M18 où les joueurs en restaient à la taquinerie parfois un peu vacharde mais toujours IG.
 

DeletedUser27710

Guest
Je profite de ce sujet pour dire que certains bannissements sont injustes, il faut parfois penser à regarder tout ce qui se passe autour du bannissement et pas rester bloquer sur un ticket ;)

Plusieurs mondes j'ai été banni, pour des raisons X et Y , parfois méritées, parfois injustes ( selon moi évidemment)

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui gueulent contre des opérateurs qui jouent un monde ( car parfois on assiste a des ban sorti de nul part, vous comprenez qu'on se pose des questions) , faudrait peut-etre mieux encadrer ce cas de figure, vous pensez pas?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui gueulent contre des opérateurs qui jouent un monde ( car parfois on assiste a des ban sorti de nul part, vous comprenez qu'on se pose des questions) , faudrait peut-etre mieux encadrer ce cas de figure, vous pensez pas?

Encadrer comment ?
Qu'un Opérateur joue sur le serveur d'un monde ne change rien(à part faire hurler les rageurs et les victimes, qui sont souvent les mêmes en fait). Il fait des tickets tout pareil que les autres quand il pense qu'il y a une couille dans le pâté.
Si un joueur ce fait ban, c'est qu'il y a une raison. ;)
 
Dernière édition:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Merci de respecter le but originel du sujet et ne pas envenimer la situation en introduisant des éléments de bannissements actuels ou passés dans la discussion.

Les messages hors de propos ont été retirés.

Concernant le point suivant,
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui gueulent contre des opérateurs qui jouent un monde ( car parfois on assiste a des ban sorti de nul part, vous comprenez qu'on se pose des questions) , faudrait peut-etre mieux encadrer ce cas de figure, vous pensez pas?
je ne vois pas trop ce qu'il y a à encadrer. Les opérateurs ne jouent pas sur des mondes qu'ils opèrent et ne peuvent pas accéder aux informations sensibles, il n'y a rien à dire de plus à ce sujet.
 

DeletedUser16733

Guest
Tu oublies que le staff est composé de gens comme toi et moi et qu'ils peuvent donc aussi commettre des erreurs.

Sinon la fonction "contester une décision du support" n'aurait aucun intérêt. Après libre à toi de dire "Amen" à toutes les décisions du staff.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Franchement tu crois que le staff ban juste pour le plaisir et de manière aléatoire ? Si un mec est ban, il y a une raison.
Qu'un simple OP fasse une erreur de jugement ou de dosage dans la sanction, encore ça je veux bien le croire, mais quand le Sop et le CM passent derrière et ne changent rien en ne faisant aucunement machine arrière, je pense que la personne qui est accusée de ban n'a qu'à assumer ce qu'elle a fait. Un point c'est tout.

Si je me dis Amen à moi ça suffit ? :)
 

DeletedUser16733

Guest
Tu comprends ce que tu veux comprendre. Pourquoi penses-tu que j'aie demandé à Manfred comment étaient choisies les sanctions.

Je me doute bien que si une personne se mange un ban définitif c'est qu'elle n'est pas toute blanche.
 

DeletedUser28560

Guest
Hein hein.. Donc il aurait pris un ban définitif? :zip:
 
Haut